Aller au contenu

[Topic Officiel] Mylene Farmer v.2


Messages recommandés

En raison d'une nouvelle actu sur mylene

je pense qu'il est tant de rééditer le Topic

avec les nouvelles news qui circulent...

 

 

Suite à l'annonce de la sortie de "Dans les rues de Londres" comme 5ème single beaucoup de fans avaient exprimé leur déception

 

La majorité souhaitait (cf sondage du forum) "Peut-être toi"

 

Un voeu qui est sur le point de s'exaucer

 

Premières diffusions radios dans une semaine

 

Des remixes sont en préparation

 

Le clip sera comme annoncé un manga et devrait être réalisé par un japonais et diffusé dès fin Juin

 

(source mylene.net)

nous attendons aussi le LIVE du mois de Janvier 2006 qui devrait sortir d'ici la fin de l'année...

Lien vers le commentaire

Enfin une bonne surprise, très heureux que "Peut être toi" soit choisi, "Dans les rues de Londres" est un joli titre certes mais ça reste une ballade de plus et un cela aurait été un bide surtout en radio, c'est trop mou!

Par contre "Peut être toi", à l'image de "Optimistique-moi" devrait faire un carton du moins en radio, et puis c'est un titre innovateur et qui sera certainement apprecié!

Lien vers le commentaire

Album live, sortie avancée ?

On l'attendait pour novembre et il semblerait que l'album live et son DVD devraient sortir un mois avant si le mixage se termine bien au début de l'été. Pour le moment, le staff travaillerait d'arrache-pied sur les supports (4 seraient prévus) dont un coffret assez événementiel. On murmure que ce serait le dernier album distribué par Universal avant que Mylène ne change de maison de disques (ou ne fonde la sienne !).

 

 

Music Videos IV

Un bonus inédit serait prévu

Lien vers le commentaire
Enfin une bonne surprise' date=' très heureux que "Peut être toi" soit choisi, "Dans les rues de Londres" est un joli titre certes mais ça reste une ballade de plus et un cela aurait été un bide surtout en radio, c'est trop mou!

Par contre "Peut être toi", à l'image de "Optimistique-moi" devrait faire un carton du moins en radio, et puis c'est un titre innovateur et qui sera certainement apprecié![/quote']

 

+1

J'espère qu'avec ce titre, elle fera une entrée plus haute que la place à laquelle elle semble désormais habituée...

Lien vers le commentaire

Oui cela devrait bien marcher. Le single doit sortir en 3 supports (cd-single, Maxi cd remixes et vynil remixes) avec peut être la version live.

 

De plus il paraîtrait que Mylene a enregistré une Tv hier pour chanter sa nouvelle chanson.

 

Enfin un membre de l'équipe de Moby a indiqué que le chanteur avait beaucoup travaillé avec une chanteuse francophone ces derniers temps donc le duo semble bien se confirmer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...