Aller au contenu

Justin Timberlake - Futuresex / Lovesounds


Messages recommandés

Edit Total Du Premier Post

 

jt4mf.jpg

 

Le nouvel album de Justin Timberlake s'intitulera FutureSex/LoveSounds et débarquera dans le bacs le 12 Septembre 2006.

 

Le premier single se nomme SexyBack. Le titre sera envoyé aux radios U.S le 7 juillet 2006.

 

Xtrait de SexyBack

(Enregistrer la cible sous)

 

D'autres titres sont annoncés, mais restent à confirmer:

 

1. Hard Core Nation, produit par Timbaland et autres

 

2. Tonight Is The Night feat. Nelly Furtado, produit par Timbaland

 

3. Brotherhood feat. Will.i.am produit par Will.i.am and Timbaland

 

'SexyBack' Going to Radio 7/7/06

 

NEW YORK, June 19 /PRNewswire/ -- Jive Recording artist Justin Timberlake will release the follow up to his 7 million worldwide debut release Justified; FutureSex/LoveSounds on September 12, 2006. The first single "SexyBack" will ship to radio on July 7, 2006.

 

"SexyBack" was co-written and co-produced by Justin Timberlake, Timbaland and Nate Hills. FutureSex/LoveSounds was co-written by Justin Timberlake. The producers on the album include Justin Timberlake, JAWBreakers, Timbaland and Rick Rubin.

 

Justin will kick off an international promotional tour in July starting in Europe and Japan. In August he will embark on a US club tour previewing the new album. Venues and dates will be announced shortly.

 

credit - timberlakefan.com

 

1z57xcl.jpg

Lien vers le commentaire

Une sortie un peu prématurée non ? Mais je suis impatient d'entendre ses nouveaux titres : j'avais beaucoup aimé "Justified".

 

Note : décidément, Justin et X-Tina ont un calendrier de sortie d'albums commun. "Stripped" et "Justified" étaient sortis quasiment simultanément aussi en leur temps.

Lien vers le commentaire
Une sortie un peu prématurée non ?

 

Tu dis ça par rapport au lancement du premier single ?

Parce que Justified date quand même de 2002 il me semble.

 

J'ai bien aimé "Justified" et je suis impatiente d'écouter ce nouvel album.

 

Timbaland a le vent en poupe en ce moment après avoir signé le retour de Nelly, c'est au tour de Justin :D

Lien vers le commentaire

Impatient était assez bien foutu quand même.

Les featurings proposés (Will.I.Am et Nelly Furtado) font davantage encore que me conforter dans l'envie .

Concernant le duo avec Nelly, le titre Crowd control avait été annoncé, comme tu l'as écrit, donc je pense qu'on peut (presque disons) dire que c'est officiel.

Lien vers le commentaire
J'attends ça avec impatience' date=' il est mon chanteur préféré...[/b']

 

+1.

 

 

Merci pour toutes ces news Mark Pop !

J'adore vraiment ce qu'il fait. Et ca n'est pas qu'un chanteur de studio, en concert, il assure vraiment.

 

J'espere entendre tout ca bientôt :D .

Lien vers le commentaire
Une sortie un peu prématurée non ?

 

Tu dis ça par rapport au lancement du premier single ?

 

Oui, exactement. Disons que cette annonce à un mois du lancement hypothétique de l'album me paraît un peu bizarre pour un album aussi attendu. En même temps, cela permettrait peut-être de limiter les fuites sur le net.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...