Aller au contenu

Beyoncé - B Day


Messages recommandés

en effet, la chanteuse des dc nous revient avec un nouvel album prévu plutot que prévu qui sera intitulé b-day le 12 septembre.

 

les producteurs les plus chaud du moment travailleront dessus :Beyonce Knowles Sean Garret

Scott Storch Swizz Beats Lil Wayne The Runners Amanda Ghost et peut etre darkchild.

 

coté collabo: lil wayne et jay z feront une apparition.

 

le premier single sera apparement "deja- vu" et est supposé etre une bombe commc son album d'ailleurs d'aprés ceux qui ont travaillé dessus.

 

alors qu'en pensez vous , impatient? moi en tous cas j'aurais pu attendre.

 

EDIT par Heddy // Merci d'éviter les majuscules dans les titres.

Lien vers le commentaire

En effet, DIL était vraiment trop mou, on dirait qu'il y'a eu seulement un intérêt énorme à faire des tubes et que pressé par le temps, le reste a été du recyclé sans saveur.

 

Le titre du premier single porte mon attention, j'aimerais voir à quoi cela débouchera, sinon comme Steevy, j'imagine un album moyen avec 3 tubes en puissance...

Lien vers le commentaire
Même si je la préfèrerais toujours en live j'attends avec impatience cet album . Déçu de ne pas voir Rodney Jerkins à la prod .

 

Si si Darkchild a produit la moitié de l'album!! elle l'a dit a cannes 8)

:P

Magnifique nouvelle !

Hier je l'ai vu au Grand Journal mais j'ai raté la moitié du temps où elle était sur le plateau c'est à dire 5 minutes :?

Lien vers le commentaire
En effet' date=' [b']DIL[/b] était vraiment trop mou, on dirait qu'il y'a eu seulement un intérêt énorme à faire des tubes et que pressé par le temps, le reste a été du recyclé sans saveur.

 

Le titre du premier single porte mon attention, j'aimerais voir à quoi cela débouchera, sinon comme Steevy, j'imagine un album moyen avec 3 tubes en puissance...

 

+1 meme si l'album est qualifié de timeless par les producteurs...j'attends vraiment d'entendre!!!

Lien vers le commentaire

Dangerously In Love j'ai aimé, acheté, regardé, mais j'men suis lassé, "Signs", "That's How You Like It", "Crazy In Love" "Be With You" son ceux que je garde comme souvenirs...

 

J'espere que pour les prod Darkchild qu'il se renouvelle parce que ses dernions son sont identiques...

 

J'attend pas spécialement, je pense qu'il va etre vide... comme Check On It

 

Quelqu'un aurait un lien pour écouter au lieu de parler lool ?

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Dangerously in love etait tres moyen comme le dernier album des destinys child effectivement a part les 3 tubes que tout le monde connait le reste c'est de la soupe mais je sais que beyonce a du talent mais elle est encore jeune et il lui faut encore du travail pour arriver a faire un album excellent du debut a la fin comme savent le faire lauryn hill ou encore mary j blige

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...