Aller au contenu

Muse - Black Holes And Revelations


Messages recommandés

825646354160.jpg

 

Le nouvel album de Muse sera disponible le 3 juillet. Son titre est "Black holes and revelations".

 

Le premier single, "Supermassive black hole" est disponible sur virginmega, et c'est une bombe électro-rock, à mi-chemin entre ce que Depeche Mode a fait de meilleur et les mélodies caractéristiques de Muse.

 

Pour écouter un extrait, cliquez ici.

 

Voici ce que pourrait être le tracklisting de l'album, même si celui n'est pa^s encore définitif :

 

1. Take A Bow

2. Starlight

3. Supermassive Black Hole

4. Map Of The Problematique

5. A Soldier's Poem

6. Invicible

7. Assassin

8. Exo Politics

9. City Of Delusion

10.Hoodoo

11.Knights Of Cydonia

 

La video de "Supermassive black hole" sera disponible le 17 mai, et diffusée en exclu en UK sur Channel 4.

Lien vers le commentaire

Ouah alors moi je suis fan de chez fan depuis des années et je pensais que le 1er titre serait "a crying shame" circulant sur internet...mais j'etais déçu alors que la supermassive black holes est un titre fracassant! j'adore ça fait tres depeche mode! et du coup j'ai hate de voir la video et surtout l'album!!

a quand la sortie du single?

Lien vers le commentaire

Tiens ça me fait penser au dernier album de Dream Theater "Octavarium" dont plusieurs morceaux sont inspirés de Muse (je pense à "These walls" en particulier). Muse beaucoup plus accessible bien sûr et j'aime assez. Je trouve que ça ressemble un peu à Radiohead, non ?

Heu, surtout, si je dis des âneries, n'hésitez pas à me reprendre ... J'suis débutante en rock :cheesy:

J'aime bien la voix de Matthew Bellamy et ses jolis aigus.

Lien vers le commentaire
J'ai écouté 2 fois et c'est bien du Muse .

 

Oui et non, il n'y a pas bcp de similitudes avec les 3 1ers albums...en tout cas pour ce nouveua single, pour l'album faut encore voir! Moi je suis ravi qu'ils aient un peu changer de style, ce melange electro est vraiment une bonne idée!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...