Aller au contenu

LeAnn Rimes - Whatever we wanna


Messages recommandés

LeAnn Rimes sera de retour sur le vieux continent ce printemps :D ... Après les succès de Can't fight the moonlight (#1 en UK et 24ème sur toute l'année 2001 en France !) et Life goes on la chanteuse revient nous voir. Son nouvel album qui a pour noma été réalisé spécialement pour l'Europe et devrait sortir le 5 juin (en tout cas en Grande Bretagne).

le premier single extrait s'appelle And it feels like. C'est une chanson assez pop/rock donc adaptée à notre marché, elle doit réserver son côté country pour les USA. J'aime beaucoup ce titre et je pense qu'ici il plaira à pas mal de personnes ^^.

Le single est programmé pour sortir fin mai ...

Au vu du succès de Can't fight the moonlight chez nous, on peut espérer, si ce nouveau single marche ailleurs, le voir débarquer en France.

Il sera vendu surement plus tard aux Etats-Unis, après que la promo de l'album This woman soit terminée, vu que le titre Something's gotta give est encore tout jeune dans le Billboard.

Ce que devrait être la pochette de l'album (en mauvaise qualité):[/color]

 

whateverwewanna12ph.th.jpg

Lien vers le commentaire

J'aime bien (également ^^) ce premier single et vu le style de musique tout à fait adapté à l'Europe, ça peut tout à fait bien marcher en Europe et pourquoi pas chez nous ! :D

 

Sinon, c'est vrai que ça n'égalera pas Can't fight the moonlight qui est une de ses chansons "phares" et qui a profité (il me semble) du gros coup de promo du film Coyote Girls. ;)

Lien vers le commentaire

Etant fan de Life goes on & Can't fight the moonlight, je dois dire que j'ai eu assez peur en voyant ce topic... LeAnn Rimes parviendrait elle à égaler ces titres dans mon esprit ou serai-je déçu?

Et bien, c'est très très favorable finalement! La chanson est vraiment belle, très musicale et pourrait cartonner! Il me tarde de pouvoir acheter l'album!

Lien vers le commentaire

La pochette de l'album en HQ (très jolie):

whateverwewanna12ep.th.jpg

Celle du single:

leannaifl128ep.th.jpg

 

Le clip, qui a été diffusé le 29 avril pour la 1ère fois je crois - qualité pourrie, si quelqu'un trouve mieux ! - :

=> And it feels like (video)

 

J'ai cru qu'elle allait s'arracher la machoire sur la note avant le dernier refrain :shock:

Et la liste des titres de l'album:

Statisfied

And It Feels Like

For The First Time

Save Myself

A Little More Time

Rumour 'Bout A Revolution

Destructive

Strong

Whatever We Wanna

Headphones

Long Night

This Life

Break Me Down

Some People

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...