Aller au contenu

Goo Goo Dolls - Let love in


Messages recommandés

Tout a fait d'accord : 100% pop

Malheureusement tous les titres se ressemblent trop et sont trop lisses..je m'en lasse en 3 écoutes.

Il ya juste la BO de la cité des anges dont je me lasse pas!

Lien vers le commentaire

j'aime bien surtout une chanson.

 

j'ailerai bien savoir le titre d'ailleurs

 

je vous dis les paroles

 

and i don't no know wow can't you see

can't shake my esyeslove you.

 

bon je suppose que ça veut rien dire vu que je ne comprend rien an anglais mais bon j'espere que sa va vous aider

Lien vers le commentaire
Malheureusement tous les titres se ressemblent trop et sont trop lisses..je m'en lasse en 3 écoutes

C'est normal' date=' c'est toujours le cas quand tu écoutes un artiste que tu ne connais pas. Pour bien connaitre ce groupe, je peux te dire que leur sonorité peut fortement varier d'un titre à l'autre. Il ne s'agit ici que de quelques hits radios ce qui explique qu'ils soient aussi plus "lisses" que le reste de leurs albums. Quand à ce qualificatif de "lisse", je trouve ça un peu exagéré, car dans ce cas là, 95% de ce qui passe à lradio est lisse. Leur récent single better days a par exemple une structure crescendo assez originale.

 

j'aime bien surtout une chanson.

j'ailerai bien savoir le titre d'ailleurs

Il s'agit du titre Iris.

Lien vers le commentaire
Malheureusement tous les titres se ressemblent trop et sont trop lisses..je m'en lasse en 3 écoutes

C'est normal' date=' c'est toujours le cas quand tu écoutes un artiste que tu ne connais pas. Pour bien connaitre ce groupe, je peux te dire que leur sonorité peut fortement varier d'un titre à l'autre. Il ne s'agit ici que de quelques hits radios ce qui explique qu'ils soient aussi plus "lisses" que le reste de leurs albums. Quand à ce qualificatif de "lisse", je trouve ça un peu exagéré, car dans ce cas là, 95% de ce qui passe à lradio est lisse. Leur récent single better days a par exemple une structure crescendo assez originale.

 

j'aime bien surtout une chanson.

j'ailerai bien savoir le titre d'ailleurs

Il s'agit du titre Iris.

 

merci

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le titre est très réducteur et prétencieux. Heureusement que la pop ne se résume pas à ça.

1) ce titre était fait pour attirer l'attention vu que tout ce qui ne s'appelle pas Paxti, Hillary Duff ou Britney Spears n'intéresse personne

2) comparé à la plupart des artistes mentionnées dans ce forum, on peut dire que c'est de la pop et pas de la soupe

3) ce n'était pas dans le sens : les goo goo dolls représente la bonne pop, mais c'est une des bonnes formes de la pop.

Lien vers le commentaire
Quand à ce qualificatif de "lisse", je trouve ça un peu exagéré, car dans ce cas là, 95% de ce qui passe à lradio est lisse.

 

 

C'est tout a fait ça...malheureusement

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...