Aller au contenu

Jadakiss - Kiss My Ass (Nouvel Album)


Messages recommandés

jadakiss.jpg

Après avoir connu des succès mitigés (y compris sur le plan artistique) et avoir peiné à atteindre les objetcifs commerciaux pour ses deux précédents albums, Kiss The Game Goodbye et Kiss of Death, Jadakiss serait actuellement en pleine préparation de son troisième opus, finement intitulé Kiss My Ass.

 

Alors que Styles P ne trouve pas de date pour son désormais quasiment obsolète Time Is Money, et que Sheek a connu un bel accueil (d'estime) pour son solide After Taxes, Jadakiss en est pour sa part aux négociations avec Ruff Ryders et Interscope. Le rappeur de The Lox, malgré ses difficultés à livrer un album digne de son talent, éxigerait en effet des revenus à la hausse.

 

Pas pressé de revenir à la charge, Jada annonce néanmoins le single "Black Boots And Champion Hoodies", et confie que la situation quelque peu stagnante de sa carrière personnelle pourrait lui permettre de rejoindre ses deux compère pour livrre prochainement un double album de The Lox. L'album solo de Jada, est pour le moment préssenti pour la fin de l'année 2006.

Lien vers le commentaire
Jadakiss m'endort.

Ah bon !! Moi j'apprécie son rap. Même si je n'ai pas écouter "Kiss Tha Game Goodbye" le "Kiss Of Death" quand je l'es acheté j'ai pas trop été déçu mais niveau prod. Neptunes, je m'attendais à beaucoup mieux. Sinon des songs comme Why Feat. Anthony Hamilton ou Time's Up Feat. Nate Dogg, j'ai vraiment aimer. Mais bon parrait-il qu'il est capable de mieux, on verra ça avec ce prochain skeud...

Lien vers le commentaire

Mouais je m'attend pas a du enorme enfin on verra, Jadakiss est un tres bon rappeur mais il exploite mal son talent, ses 2 albums solos m'ont decu, il aurait pu faire beaucoup mieux ! (Kiss Of Death est bien mainstream comme il faut, le feat avec Mariah Carey, berk !)

 

Donc moi j'attend plutot le Time Is Money de Styles P (qui risque de ne jamais sortir lol), il ont aussi annoncé un double album des LOX !

 

Pour D-Block j'attend aussi l'album de J-Hood.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...