Aller au contenu

Beatriz Luengo & Upa Dance


Messages recommandés

Son album est sorti aujourd'hui en france ...elle a ans et chante des chanson latine elle joue dans 1.2.3 et elle a vendu plus de 800 mille exemplaires de ce premier album en espagne ...

www.fnac.com pour commander son album

Justin timerlake a travailler sur cette album

 

En fait, ici c'est les ventes, pas un espace promo. Merci.

Lien vers le commentaire

OUI,OUI!!ya cette a la vente dans toute la France son ((CD BL))!!!!!!!!!!!. Dans son travail, dans son album, il y a une chanson écrite par justin timberlake pour elle, appel "go away".tambien il y a un dueto avec Sir manuel du groupe "saian supa crew", son travail est brillant parce qu'il a tous les styles et collaboré à d'importants gens dans son cd, par exemple dans une autre chanson yotuel romarin dle groupe orhisas.os je le recommande qui suis espagnole, me l'achète et ils me l'enverraient égal que beaucoup d'Espagnols et autres de beaucoup de paises!el cd il n'a rien qui evr avec la série, ews un bon style différent, contient beaucoup de styles, déjà llamada "go away".tambien hay un dueto con sir manuel del grupo "saian supa crew", su trabajo esta genial porque tiene todos los estilos y a colaborado importante gente en su cd, por ejemplo en otra cancion yotuel romero dle grupo orhisas.os lo recomiendo yo que soy español, me lo comprare y me lo mandaran igual que muchos españoles y de otros muchos paises!el cd no tiene nada que evr con la serie, ews un estilo diferente, bueno, contiene muchos estilos, ya lo descubrireis... Priemer single:HIT LERELE

Lien vers le commentaire

dans la version française teneis par exemple la version de l'Afrique chantée avec les saian supa crew, qui suis je dans acoustique et en français la moitié, go away(una cancione scrita por justin timberlake solo pour beatriz luengo!)os recommande celle-ci genial!(yo de l'y avoir si lor eciboe ne spaña..jeje, beaucoup esoañoles nous nous l'achetons par internet !) dire aussi que luengo estara beatriz en ait showcase parce qu'ils lui accordent par le disque d'or par le cd d'upa dansez que vendu déjà plus de à 150.000 copies !!!Alors envoie LUENGO au 61020 !

Lien vers le commentaire
pareil...pour la pochette ils auraient pu faire mieux!!! :|

 

Je préfère celle ci que l'ancienne ou elle fait très éxibisioniste aux lêvres siliconnées ... Pour moi là on voit bien toute la fraîcheur de sa musique.

 

Très surpris de sa belle entrée :cheesy:

Lien vers le commentaire
pareil...pour la pochette ils auraient pu faire mieux!!! :|

 

c'est fait exprès, un coup marketing en somme

comme ça ceux qui voient l'album, ils se disent "tiens mais lola de un dos tres a sorti un album ?" (en plus, le slogan sur l'album aide beaucoup)

et apparemment ça marche puisqu'elle est 15° mais c'était logique qu'elle entre dans le top20 vu l'énorme succès de l'album de upa dance chez nous :D

Lien vers le commentaire

Je vais le chercher pour l'Espagne aussi .

Est-il au moins sorti en Espagne cet album ?

 

Je pense que c'est la version Francaise de mi generacion ( entre 600 000 et 800 000 selon les sources )

"Juntos" de Generacion a était 4xPlatine en Espagne en 2003 (#4 de l'année) soit 400.000 exemplaires vendus. Je ne sais pas du tout si c'est la version local de 1,2,3. Ce qui est sûr c'est que Beatriz Luengo en tant qu'artiste solo n'a jamais rien classé en Espagne.

Lien vers le commentaire

Je vais le chercher pour l'Espagne aussi .

Est-il au moins sorti en Espagne cet album ?

 

Je pense que c'est la version Francaise de mi generacion ( entre 600 000 et 800 000 selon les sources )

"Juntos" de Generacion a était 4xPlatine en Espagne en 2003 (#4 de l'année) soit 400.000 exemplaires vendus. Je ne sais pas du tout si c'est la version local de 1' date='2,3. Ce qui est sûr c'est que Beatriz Luengo en tant qu'artiste solo n'a jamais rien classé en Espagne.[/quote']

 

A bon ?

Je ne comprend pas, hit lerele a été classé je crois et mi generacion (single) aussi. Ca à très bien marché d'après ce que j'ai entendu ...

 

Sinon MJ je met combien pour l'estimation ? merci

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...