Aller au contenu

Chiffres de ventes d'Elodie Frégé


Messages recommandés

Je m'excuse par avance si ce sujet à déja été crée, mais je ne l'ai pas trouvé, je suis allé jusqu'a la page 12 et rien. Je ne l'ai peut etre tout simplement pas vu, j'en suis désolé.

 

J'aimerais donc que nous parlions des chiffres de ventes de la belle Elodie Frégé.

 

Beaucoup de choses ont étaient dites sur cet album, de critiques de méchancetées etc ...

 

Mais l'album certifié double disque d'or (avec prés de 300 000 exemplaires vendus, y compris les autres pays, pas seuleument la france) est tout de meme un beau succes, et un beau démarrage pour la carrière d'Elodie.

 

Certes, je sais, elle as moins vendus que les deux précédentes gagnantes. Mais elle avait une promo beaucoup moins importantes, les médias ne la soutenait pas.

 

Pourtant Elodie est une belle artiste. Auteur/Compositeur/Interprete, son second album qui devrait s'intituler "le jeu des 7 erreurs" promet d'etre un beau bijoux.

 

Bref je m'égare, pardon. Revenons en aux chiffres.

 

Qu'en pensez vous ? ;)

Lien vers le commentaire
Je m'excuse par avance si ce sujet à déja été crée' date=' mais je ne l'ai pas trouvé, je suis allé jusqu'a la page 12 et rien. Je ne l'ai peut etre tout simplement pas vu, j'en suis désolé[/quote']

J'ai listé tous les artistes qui ont déjà leur topic avec un lien direct vers ce topic sur le nom de l'artiste en question, cette liste est en annonce dans la première page de cette section du forum, c'est le topic appelé "a lire absolument". :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...