Aller au contenu

Hard-Fi - Cash Machine // Stars of CCTV


Messages recommandés

Moi j'aime pas trop, un peu trop pop a mon gout et trop prétentieux quand je lis qu'ils espèrent devenir aussi gros que les grands groupe anglais avec leurs albums un peu trop pauvre c'est pas gagné.

Si leurs seul but est de vendre des disques c'est bien dommage. Après je ne sais pas si c'était de l'humour dans leurs interview.

Je n'aime pas Cash machine.

Lien vers le commentaire

Oui, le succès leurs montent vite à la tête apparement, mais nombreux sont les groupes qui cartonne avec leurs 1er albums ou sont révélé avec le 2ème mais floppe avec l'album suivant (The Darkness qui s'amusait a critiquer tout les groupes anglais ont fait un gros bide même si j'aime beaucoup leurs album).

Lien vers le commentaire
J'aime moyennement Cash machine' date=' disons que je pense m'en lasser beaucoup beaucoup ![/quote']

Le titre m'a fait le même effet; J'ai accroché dès la première écoute et me suis gavé avec mais au bout de deux semaines j'en avais eu assez ^^. J'avais d'ailleurs pensé acheter l'album mais maintenant je préfère attendre le single suivant.

La pochette me plait bien.

Puis bon c'est vrai que là il sort des groupes de partout difficile de s'y retrouver et de choisir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...