Aller au contenu

Fares feat soraya when the rain begins to fall 2006


Messages recommandés

salut a tous, :D

en surfant ces jours ci sur un site de dance music, je suis tombé sur la reprise 2006 du celebre tube de jermaine jackson "when the rain begins to fall", un des titres des années 80 qui m a le plus fait vibrer et dont j 'attendais une reprise depuis quelques années...

si comme moi vous etes fan de ces grosses melodies, vous pouvez ecoutez cette new version dance par Fares feat Soraya when the rain begins to fall à l'adresse suivante:

 

http://www.penelopemusic.fr/main/titre.php?idtitre=12

ou www.penelopemusic.fr espace d'ecoute:

fares "when the rain begins to fall"

a noter qu'on peut trouver quelques titres dances a télecharger ds le site pour les amateurs de dance

 

méme si l'original reste indetronable cette version lui redonne un pti coup de jeune selon moi, il me tarde de l'entendre en boite, en passant je trouve le remix de laurent wolf et fake "brick" extra aussi..

ciao mdr[/url]

Lien vers le commentaire

a l'époque ça a cartonné jermaine jackson/pia zadora!!!c'était the tube!!

je viens d'écouter la new version,autant la voix de la fille est bien autant la petite voix nasillarde du garçon est insupportable!!le tympo sauve la mise...mais désolé je préferes la version originale :frown:

Lien vers le commentaire

étonnant, je trouve que la voix masculine aigue n'est pas mal et va tres bien avec la dance, et les deux voix sont tellement similaires , qu au debut je pensais que c'est seulement la meuf qui chantait, tout le long, je pense qu en tout cas en boite ça doit donner avec ce tempo un peu eurodance :cheesy:

Lien vers le commentaire

La version de When the rain begins to fall par Pia Zadora et Jermaine Jackson est l'une de mes chansons préférées: tout simplement géniale et je ne m'en lasse pas ! Je n'ai pas encore entendu cette reprise... j'attends de voir, même si c'est clair qu'elle ne dépassera jamais l'originale :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...