Aller au contenu

[Topic Officiel] Shakira Vol. 2


Messages recommandés

pres17ma.png

Après le succès de La Tortura et de Fijación Oral Vol. 1 dans le monde, Shakira sort 6 mois après Oral Fixation Vol. 2 dont le premier extrait est Don't Bother.

 

fo35oe.png

Tout au long de l'année 2005 elle a reçu de nombreuses récompenses: Grammy, Billboard, MTV entre autres...

 

fo44be.png

Récemment, elle a rencontrée Gordon Brown, le ministre des finances britannique, afin de discuter avec lui des problèmes humanitaires de l'Amérique Latine, mais également de son projet de Live 8 Latino-Américain qui pourrait voir le jour courant 2008.

 

hipsdontlie8nd.jpg

Fin Mars 2006 sortira dans les bac la réedition de Oral Fixation Vol. 2 qui comprendra Hips don't lie, qui sera aussi le 2ème single de l'album, et La Tortura (version Alternative).

 

 

Liens des différents Topics:

>>

>>

>>

>> Clips:

-

-

-

-

-

-

>> Critiques:

-

-

>>

>> Sondages:

-

Lien vers le commentaire

Très bon résumé, Oskr.

ça peut être interessant de tenir à jour ce premier post... en mettant les liens vers les topics où on parle de ses clips, de ses singles... pour pas tout mélanger et pour ceux qui veulent l'information la trouve plus vite (beaucoup de flood sur l'ancien topic à mon goût).

Longue vie à ce topic et à la carrière de Shakira. 8)

Lien vers le commentaire

Bien que je n'aime pas trop le terme je dois bien l'avouer je suis fan de shakira depuis bientôt 9ans et après avoir observé le forum depuis quelques mois j'ai e nvi d'y participer un peu et corriger certaines erreurs nottament aupres de ceux qui ne vois en shakira que la danseuse qui s'enduit de boue ou de peinture en remuant tres fort le corps.

Merci pour ce topics y'a pleins d'infos et on a de la chance depuis presqu'un ans on est bien gaté par la shaki

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...