Aller au contenu

[Topic Officiel] Mariah Carey Vol. II


Messages recommandés

Tout à fait, elle a l'air de prendre mieux soin d'elle, et c'est beau à voir, j'ai aussi vu l'interview evènement disponible sur mariahdaily, j'ai adoré, une Mariah ravissante, une journaliste qui pose des questions pertinantes en mm temps elle est connu pour ne pas garder sa langue dans sa poche, j'adore quand elle dit "Marrriah" et la chanteuse qui répond " I'm not lying to you!"

Lien vers le commentaire
Elle est jolie. Elle me surprend' date=' j'espère qu'elle ne fera pas de yoyo comme Janet J ou BritBrit.[/quote']

"BritBrit ne fais pas du yoyo elle a juste été enceinte... :lol: :? :|

 

Euh quand même, ca fait 6 mois qu'elle a accouché maintenant, et elle prend pas mal de poids depuis 2-3 ans pour en reperdre après

J'ai vu la video de Mariah aussi, son dressing est impressionant quand même, et elle dit qu'elle ne trouve rien à se mettre :lol:

Lien vers le commentaire
Tout à fait' date=' elle a l'air de prendre mieux soin d'elle, et c'est beau à voir, j'ai aussi vu l'interview evènement disponible sur mariahdaily, j'ai adoré, une Mariah ravissante, une journaliste qui pose des questions pertinantes en mm temps elle est connu pour ne pas garder sa langue dans sa poche, j'adore quand elle dit "Marrriah" et la chanteuse qui répond " I'm not lying to you!"[/quote']

Oui j'ai vu la façon dont elle insistait mdr et Mariah quyi dit non lol.

Enfin les nouvelle fotos sont extras elle a bien maigris peut etre pour un film.

Lien vers le commentaire

MARIAH'S 5TH SINGLE

 

The news regarding Mariah's fifth single from her 6x-platinum-album The Emancipation of Mimi are coming from everywhere. According to Heroes of Mariah, a fan met Melonie Daniels at the airport and while they were talking Melonie said she met up with Mariah to work out vocals for a remix to "Fly Like a Bird". Daniels said it will sample a song by Earth Wind & Fire called "Keep Your Head To The Sky", and they will record it within the next few weeks.

Meanwhile, there are news regarding the release of Neptunes-produced "Say Somethin'". These news include information on a video shoot, and remix releases. MTV News France reported that Mariah is getting ready to shoot her next music video with Snoop Dogg and Pharrell in Paris. Furthermore, FMQB magazine scheduled the release of "Say Somethin'" going for radio adds in April.

Finally, "Say Somethin'" has already been presented by Carson Daly as "Mariah Carey's new single." Mariah Daily informs that the 12" vinyl of "Say Somethin'" will be pressed shortly and released in the US. The vinyl will include the David Morales remixes of the song.

 

 

Double single donc, FLAB et SS, remix pour le premier sur un sample de Wind, j'attend ce dernier avec impatience!

Lien vers le commentaire
Et sinon pour la France est-ce que Don't forget about us est prévu en single ?? Comme pour les autres pays européens.

Le fait que Mariah tourne à Paris SS' date=' je me demande si ce n'est pas un coup marketing qui se prépare...[/quote']

Pour quelle chanson ? Pour DFAU ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...