Aller au contenu

NRJ Music Tour Paris-Bercy


Niko

Messages recommandés

Parce que lorsque tu reçois tes places il y a marqué Fosse ou Gradin.

Les places gagnées sur NRJ sont dans la fosse, celles gagnées ac le Crédit Mutuel sont ds les gradins. Parcontre pour Gemey Maybelline, j'ne sais pas mais j'pense que c'est aussi dans les gradins.

Lien vers le commentaire
Placebo quand même ... ça le fait bien. Dommage que le reste de l'affiche ne soit pas tellement à la hauteur ^^

Sean Paul' date=' Solveig, St Pier, en toute objectivité.. y a pas que Placebo dans le concert tout de même lol..[/quote']

 

Question de goûts. On va pas rentrer le débat, parce que c'est inutile, mais je n'oserais pas comparer Placebo à St Pier ... Ils ne jouent pas dans la même cour.

Lien vers le commentaire
Placebo quand même ... ça le fait bien. Dommage que le reste de l'affiche ne soit pas tellement à la hauteur ^^

Sean Paul' date=' Solveig, St Pier, en toute objectivité.. y a pas que Placebo dans le concert tout de même lol..[/quote']

 

Question de goûts. On va pas rentrer le débat, parce que c'est inutile, mais je n'oserais pas comparer Placebo à St Pier ... Ils ne jouent pas dans la même cour.

 

Sans rentrer dans le débat, et sans aucune comparaison, il n'y a vraiment que Placebo lors de ce concert.. lol

Il faut eviter de mettre à l'honneur ses préférés en rabaissant les autres, ils sont peut etre pas au même niveau c'est clair mais voilà quoi..

Lien vers le commentaire

vraiment trés moyen ce concert, déçu par beaucoup d'artiste!! ce qui ont fait le show le vrai ce sont les artistes français nottament M P ( j'aime pas ses chansons mais franchement il assure) et AMEL

 

PINK NULLLL j'y suis allé pour elle!!et franchement une prestation à chier!! aucune presence scenique

Ricky martin et sean paul pas mal

Hillary duff anorexique et playback! déception :'(

même LAAM EN PLAY BACK

NADIYA déception pas de présence sur scene: ça percute pas le public

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...