Aller au contenu

Les Certifications sont de retour !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

La rubrique "Certifications" avait disparu depuis la mise en ligne de la nouvelle version du site, en octobre dernier.

Nous venons de la remettre en place, avec de nouvelles options et dans les prochains jours la publication des certifications de l'année 2005.

 

Pour y accéder, rien de plus simple : http://www.chartsinfrance.net/certifications/ ou directement dans la partie CHARTS du site.

 

Pour rappel, c'est actuellement la seule base de données française sur Internet qui référence des certifications depuis les années 70. Une véritable bible pour les passionnés de musique et de charts.

 

Merci aux quelques forumers de Charts in France qui nous ont permis de remettre en place cette rubrique (ils se reconnaîtront ;)).

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire

Oui très bonne idée, merci..

 

Mais je me demandais si c'était possible d'avoir le véritable chiffre des ventes au côté des certifications... ou chiffre près.

 

Ex: je regardes l'album d'Eux de Céline Dion et je vois qu'il est certifié diamant.. le premier chiffre qui me vient à l'esprit c'est 1 million d'exemplaires vendus, alors qu'il a atteint les 4 millions...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...