Aller au contenu

Kelly Rowland - FlashBack.


Steevy

Messages recommandés

J'espère que les membres des Destiny's Child ne vont pas perdurer dans les midtempo pour leur prochains albums.

J'espère pas non plus :? J'ai seulement l'album de Beyoncé mais j'avais été assez déçu de l'ensemble. Il y avait trop de titres mous' date=' certains très beaux mais d'autres dont on aurait pu se passer.

Pour Kelly je connais les deux singles et [b']Stole[/b] c'était sympa, mais ce genre sur tout un album c'est ennuyeux. L'extrait ne me plait pas non plus, il lui manque le côté "émotion" qu'avait justement "stole" ...

Lien vers le commentaire
Perso . J'adoore l'extrait et j'espere ( contrairement à vous ) un album assez " Mid" dans la lignée du 1er meme si plus "rnb" ( que j'avais adoré) ' date=' on se demarquera un peu de la tendance commerciale du moment.[/quote']

 

+1

 

Pour une fois que je suis d'accord avec toi steevy lol, moi aussi j'éspère un album midtempo mais plus r&b avec un petit coté hiphop.Mais bon jais toujours pas écouter l'extrait et je préfère attendtre la sortie du dvd pour pouvoir l'écouter, sinon la fotos posté par steevy n'est pas la pochette du titre .

Lien vers le commentaire
Perso . J'adoore l'extrait et j'espere ( contrairement à vous ) un album assez " Mid" dans la lignée du 1er meme si plus "rnb" ( que j'avais adoré) , on se demarquera un peu de la tendance commerciale du moment.

 

+1 ET franchement j'adore le refrain, j'ai la song en entier et ça change vraiment de ce que l'on entend en ce moment , belle song!!!

Lien vers le commentaire

oué yen a mare des uptempo!! il faut de tt, si non on sen lasse vite!! Donc jaimerai bien qu'elle fasse un album avec un peut des deux!! et aussi un album avec beaucoup de chansons!! lol jen demande peut étre un peut trop!

 

ps: linstu je la trouve quand mm originale!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...