Aller au contenu

Kelis - Kelis was here


Messages recommandés

Kelis fera son retour dans les bacs au printemps avec un nouvel album intitulé "Puppeteer".

 

Le premier extrait de cet album s'intitule "Bossy".

Je n'ai pas de lien mais si quelqu'un en a un, je suis preneuse...

 

Niveau production on retrouve Scott Storch, Damon Eliott et Raphael Saadiq.

 

L'album contiendra un duo avec son mari le rappeur Nas.

 

*EDIT*

L'album s'appelerait donc "Kelis is here"

Lien vers le commentaire

Toujours pas de lien ?

J'ai essayé de prendre celui sur ton site Steevy mais le délai a expiré.

 

Et sinon pour les duos, j'ai dit qu'il y en aurait un avec Nas.

 

Pour le style, je pense que ce sera dans la lignée de "Tasty".

 

J'ai cependant entendu plusieurs personnes qui trouvaient "Bossy" un peu décevant pour du Kelis.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Kelis enfin!!! c'est quoi comme style?? raggae?? R'n'b? y a t'il des duos inclus dans son nouvel opus?

"Bossy" feat. Too Short déjà :)

 

Je n'aime pas ce titre, décevant... Tasty n'était pas mal du tout :D

Lien vers le commentaire

J'apprécie ce nouveau titre mais j'avoue etre un peu déçu, je m'attendais effectivement à un peu mieux, je m'attendais à etre davantage surpris dans le bon sens du terme et là je reste un peu sur ma faim ...

Il n'aura, je le pense, pas le meme impact que "Milkshake" et "Trick me" bien plus réussi à mon gout. Cela dit, le titre s'écoute mais comme l'a dit Proudboy, il manque un petit quelque chose.

Lien vers le commentaire

Moi au contraire je trouve l'instrumental très originale (les touches orientales...)

 

Je pense qu'on a été un peu trop habitué à entendre des productions Neptunes (Milkshake, mais ils sont présents à 70 % sur Tasty, le dernier album de Kelis) et Dallas Austin (Trick Me) alors quand il y a quelque chose de différent, beh, on n'accroche pas directement... :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...