Aller au contenu

La pop au masculin


Gavin

Messages recommandés

Ne trouvez-vous pas dommage qu'il manque ( selon moi ) de chanteur pop dans le paysage musical francais ? Je ne sais pas : quand on voit Jenifer ect ... on se dit qu'il y a presque pas d'artiste masculin qui font de la pop.

( Je me trompe peut-etre sur la définition de la pop après ... )

Lien vers le commentaire

ba Gregory n'a fait qu'une chanson qu'on peut dire "pop" vite fait : écrit l'histoire je pense.

Jeni elle a fait : "au soleil", "j'attend l'amour", "ma révolution", "des mots qui résonnet", "le souvenir de ce jour" ect ...

Mais il n'y a pas quelle.

Meme s'il y a gregory il y en très peu alors !!

Lien vers le commentaire
La pop' date=' c'est tout ce qui acidulé, mieilleux, un peu gamin dans le fond en fait[/b']...Marc lavoine a fait de la pop dans son début de carrière mais c'était de la pop respectable, aujourd'hui, je le mettrais dans la catégorie chanson francaise qui cette dernière peut faire preuvre de niaiserie mais est toujours plus serieux que de la pop...

 

C'est pas la définition de la pop, ça!

J'écoute à l'instant dEUS, célèbre groupe rock (parfois pop) belge, et plus précisément "Instant Street" qui est une chanson pop. Et ta définition ne tient pas la route face à un tel groupe et à une telle chanson.

Lien vers le commentaire

La pop internationale se rapproche quand même pas mal de notre variété française.

Xtina Aguilera ou Nelly Furtado par exemple s'inspiraient de pleins de styles de musique pour construire leur propres styles, dans ce cas c'est plus de la pop mais de la variété internationale nan ?

La pop c'est quoi ? On sait à peu près quoi classer dedans mais on donne jamais de définition exacte. Je pense que la limiter à la musique déstiné aux plus grand nombre serait un peu juste.

Jérémy Chatelain , c'est un peu de la pop française masculine ? L'album sonnait très pop si ma mémoire est bonne.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...