Aller au contenu

Grégory Lemarchal & Lucie Silvas - What You're Made Of


Messages recommandés

gregory lemarchal revient avec un 4eme single qui est un duo avec lucie silvas!!!

apres le boycott du 3 eme single jusgé trop déprimant par les radio, il revient avec lucie silvas et son tube "what your made for" et gregory chante en français, c'est le retour dc de lucis silvas en rotation des demain en radio

 

source grégory lemarchal invité de on ne peut pas plaire a tout le monde

Lien vers le commentaire

Franchement j'ai été choqué quand j'ai entendu l'extrait dans l'emission de Fogiel. J'adore l'original et là en français j'ai trouvé aucun charme à la chanson, mais bon c'était la premiere ecoute.

Mais je suis un peu déçu qu'il soit obligé de faire un duo pour relancer ses ventes, enfin si ça peut faire connaitre Lucie Silvas en france, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

je ne suis pas fan de la tele realité mais autant vous dire que d'A CORPS PERDU, oui !

cette chanson est sublime. et écoutez bien le texte, vous verrez qu'elle est loin d'être déprimante, elle parle de l'avenir, de croire en ses rêves, de prendre des risques, pour vivre. c'est une ode a la liberté, tout le contraire de ce qui met le bourdon...

Lien vers le commentaire

Oh. J'adore Lucie Silvas et What you're made of est tout simplement fabuleuse ... tant elle apporte d'emotion, de force.

Mais avec Gregory, que je n'aime pas vraiment, ça me déçoit beaucoup, le français va gâcher la "pureté" de la version originale.

 

Bon, en même temps si ça peut l'aider à être connue en France, pourquoi pas mais je ne pense pas aimer ce duo.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...