Aller au contenu

°Kelly Clarkson - Because of you°


Messages recommandés

Voila, ce titre sera apperement le 1er single (après Since you've been gone) à être exploité en France pour soutenir la sortie de l'album!

 

J'aime beaucoup beaucoup!

 

Certes mais BTHE et SYBG ont pour ma part un potentiel beaucoup plus vendeurs, cela dit le tître est magnifique

Lien vers le commentaire
Oui, c'est vrai que les deux titres que tu cites sont très vendeurs! (D'ailleurs le clip de SUBG passait sur M6 le matin...)

 

Mais les chansons lentes ont bien la côte en ce moment ici...

 

Oui je vois ça, mais comme l'abandon de SYBG en radio s'est fait trés rapidement, j'attends d'avoir le single dans les mains pour sauter de joie lol

Lien vers le commentaire

 

j'ai tout lu mais... je vois pas où c'est écrit lol

 

Occupant la septième place des meilleures ventes d’albums en 2005, « Breakaway » cumule plus de deux millions de ventes et est certifié double platine. Produit par Clive Davies, Kelly Clarkson a co-écrit six chansons de « Breakaway », notamment « Because Of You » et « Addicted » avec Ben Moody et David Hodge, deux ex-membres de Evanescence, et un titre avec Avril Lavigne, « Breakaway ». Parlant de « Because Of You », premier extrait tiré de « Breakaway », Kelly Clarkson a évoqué : « C’est une chanson sur ma famille et le fait de grandir dans un foyer brisé »
Lien vers le commentaire

 

j'ai tout lu mais... je vois pas où c'est écrit lol

 

Occupant la septième place des meilleures ventes d’albums en 2005, « Breakaway » cumule plus de deux millions de ventes et est certifié double platine. Produit par Clive Davies, Kelly Clarkson a co-écrit six chansons de « Breakaway », notamment « Because Of You » et « Addicted » avec Ben Moody et David Hodge, deux ex-membres de Evanescence, et un titre avec Avril Lavigne, « Breakaway ». Parlant de « Because Of You », premier extrait tiré de « Breakaway », Kelly Clarkson a évoqué : « C’est une chanson sur ma famille et le fait de grandir dans un foyer brisé »

 

c'est sur quelle parler de la france ( j'en reviens pas lol )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...