Aller au contenu

Besoin de conseils?


Stef.

Messages recommandés

J'espère que tu le regretteras pas :cheesy:

 

Fais attention Sweet n'est pas de trés bons conseils d'ordinnaire :lol:

Sans déconner' date=' l'album est vraiment trés sympa :)

Pour Amine je peux pas te dire je ne pencherai jamais une oreille sur "ça" lol, et dire que je l'ai vu en vrai :)[/b']

Lien vers le commentaire
J'ai les 2 premiers albums de Natasha St Pier et je les écoute encore régulièrement..mais n'aimant pas du tout Le 1er single' date='me demande si je dois me procurer son nouvel opus...

D'avance Merci![/quote']

 

Il y a une partie critique réservée à ce même album, tu y trouveras peut être une réponse, je ne l'ai pas écouté, cela dit j'ai cru comprendre que le premier extrait n'était pas du même style que l'album!

Allan pourrait s'il passe ici, mieux te conseiller :wink:

Lien vers le commentaire
Alors pour Mary J tu peux y aller les yeux fermés :)

Par contre pour Amine je ne peux pas te répondre.

OK. Merci du conseil! :P

Comme j'aime beaucoup ce que fait MJ. Blidge' date=' je vais donc suivre ton conseil et me l'acheter :wink:[/quote']

Tu sais il y'a un topic sur l'album où j'ai fait une critique et d'autres aussi, donc va y, ca pourrait te consolider dans ton futur achat...

Lien vers le commentaire
J'ai les 2 premiers albums de Natasha St Pier et je les écoute encore régulièrement..mais n'aimant pas du tout Le 1er single' date='me demande si je dois me procurer son nouvel opus...

D'avance Merci![/quote']

 

Il y a une partie critique réservée à ce même album, tu y trouveras peut être une réponse, je ne l'ai pas écouté, cela dit j'ai cru comprendre que le premier extrait n'était pas du même style que l'album!

Allan pourrait s'il passe ici, mieux te conseiller :wink:

Alors j'ai aussi fait une critique sur cet album, et comme Toi Eternal, j'avais acheté les deux premiers, celui là, même pas en rêve, il est encore pire que le second et à des années lumières du somptueux de l'amour le mieux, c'est du natasha qui se déprave, qui fait sa jeune, mais tu n'es plus jeune, donc fais très attention...

Lien vers le commentaire
J'ai les 2 premiers albums de Natasha St Pier et je les écoute encore régulièrement..mais n'aimant pas du tout Le 1er single' date='me demande si je dois me procurer son nouvel opus...

D'avance Merci![/quote']

 

Il y a une partie critique réservée à ce même album, tu y trouveras peut être une réponse, je ne l'ai pas écouté, cela dit j'ai cru comprendre que le premier extrait n'était pas du même style que l'album!

Allan pourrait s'il passe ici, mieux te conseiller :wink:

Alors j'ai aussi fait une critique sur cet album, et comme Toi Eternal, j'avais acheté les deux premiers, celui là, même pas en rêve, il est encore pire que le second et à des années lumières du somptueux de l'amour le mieux, c'est du natasha qui se déprave, qui fait sa jeune, mais tu n'es plus jeune, donc fais très attention...

Suis dégouté,suis un grand fan de De l'Amour le Mieux et des titres L'amour emporte tout et Toi qui manque à ma vie..Mais si ça n'y ressemble en rien.. :|

Lien vers le commentaire

Ca ressemble absolument rien à de l'amour le mieux, c'est comme les ballades du dernier album de Leroy, stritement rien avoir avec la douceur et la volupté de son premier. En tout cas, si tu écoute le dernier album de Natasha, dis toi que tu pourrais être décu, sinon tu pourrais pleurer face à l'imcompréhensible et fade( affreux) longueur d'onde...

Lien vers le commentaire

N'etant pas un (grand) amateur de rap, j'hesite à me procurer le Late registration de Kanye West. J'avais apprécié les titres All falls down, Jesus walks ou Gold digger, pour donner une idée, alors reste-t-on dans la même veine, ou alors est-ce toujours de si bonne qualité ?

Les multiples avis positifs m'incitent à l'acheter mais j'hesite parce qu'ayant des gouts ... particuliers.

 

Merci d'avance ^^.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...