Aller au contenu

Les Wampas / Chirac en prison


ElWeon

Messages recommandés

Bon, étonné de ne trouver aucun topic sur le nouveau titre des Wampas, qui s'appelle donc... Chirac en prison !!

 

Un titre irrévérencieux, à tel point qu'aucune grosse radio n'a acceptée de passer le titre, à part Oui FM, et que le clip ne sera pas tourné, les télévisions ayant déjà prévenu qu'elles ne le diffuseraient pas.

 

Perso, j'adore, c'est extremement efficace et traité avec beaucoup d'humour et la "folie Wampas"... Donc aucune violence verbale ou énoooooorme provoc, quoi !!

 

Didier Wampas a d'ailleurs déclaré qu'il voulait "tester la liberté d'expression en France dans les médias" avec ce titre...

 

En tous cas, le single est déjà bien classé dans les téléchargements légaux. Voilà !!!

 

(Et je n'ai pas de lien, là, sorry...)

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je n'ai aucun problème avec la liberté d'expression, cependant, on est en démocratie, et les médias sont libre de boycotter le titre. Et j'en ferai de même, même si dans la politique il ya énormément de magouille et que Mr Chirac a sa part, je trouve très déplacé d'humilier celui qui représente la France, surtout que d'ici 1 an il ne sera plus au pouvoir, et que forcément un jeune le remplacera vu qu'à droite comme à gauche ca a l'air d'être de jeunes candidats qui sont donné favoris à ma grande satisfaction !! Enfin de la jeunesse (en espérant un gros mieux !!).

 

J'ajoute que les Wampas est un bon groupe mais ce titre désolé il me décoit !!

Lien vers le commentaire

j'aime pas vraiment les Wampas... je les trouve assez comiques.

Leur titre "chirac en prison" n'est pas si provoc' que ça,voir très démago...les médias censurent souvent quand des personnes sont mise en cause , ils ont censuré une publicité de Cali avec la chanson "menteur", parce que les politiques étaient en cause.

Après pour la liberté d'expression, elle a quand même de beaux jours en France, je pense pas que le gouvernement français ait un pouvoir si puissant sur les médias, on est loin du cas de la Chine, là où les gens seraient vraiment en droit de parler de manque de liberté d'expression.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...