Aller au contenu

Help me charts


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous.

En vu de développer u projet personnel sur la region dunkerquoise (Nord de la france), j'ai besoin de vous...

En effet, connaissez vous des site où je peux trouver les top 50 de 1975 à nos jours mais par semaines(charts in france commence leur liste a 2000 si je ne me trompe pas)

A bientôt

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

Non, il n'existe aucun classement pour 1975 à 1984. Seuls quelques classements radiophoniques permettent de savoir quels étaient les tubes du moment. Un livre les compile. 50 ans de tubes - si je ne me trompe pas. Mais il n'y a que les tops 30 mensuels...

Lien vers le commentaire
Ces classements ne sont disponibles nul part (du moins les classements de 1984 à 1996) car il faudrait demander l'autorisation à la SNEP pour une diffusion public.

De 1975 à 1984' date=' il n'existait pas vraiment de classements basés sur les ventes il me semble...[/quote']

 

J'ai transmis les classements depuis 1984 au webmaster qui devait les mettre dans les archives il y a quelques temps.

Depuis: aucunes nouvelles, même pas de réponses à mes emails...

Voilà où en est la situation.

Lien vers le commentaire
Ces classements ne sont disponibles nul part (du moins les classements de 1984 à 1996) car il faudrait demander l'autorisation à la SNEP pour une diffusion public.

De 1975 à 1984' date=' il n'existait pas vraiment de classements basés sur les ventes il me semble...[/quote']

 

J'ai transmis les classements depuis 1984 au webmaster qui devait les mettre dans les archives il y a quelques temps.

Depuis: aucunes nouvelles, même pas de réponses à mes emails...

Voilà où en est la situation.

Bonjour Will, contente de te revoir

Lien vers le commentaire
Ces classements ne sont disponibles nul part (du moins les classements de 1984 à 1996) car il faudrait demander l'autorisation à la SNEP pour une diffusion public.

De 1975 à 1984' date=' il n'existait pas vraiment de classements basés sur les ventes il me semble...[/quote']

 

J'ai transmis les classements depuis 1984 au webmaster qui devait les mettre dans les archives il y a quelques temps.

Depuis: aucunes nouvelles, même pas de réponses à mes emails...

Voilà où en est la situation.

 

Heureux de te revoir Will :P

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...