Aller au contenu

Nelly Furtado - Loose


Messages recommandés

En exclu trouvé sur BITS le single qui sortira courant février et un autre titre.

 

Promiscuous Girl

http://rapidshare.de/files/11219077/Nelly_...s_Girl.mp3.html

 

Maneater

http://s7.yousendit.com/d.aspx?id=0SV7RTGH...XO2TCPSZAXL3UID

 

( Mon avis: J'ai été assez choqué d'entendre les titres surtout quand on connait Folklore :o.Mais j'aime Nelly pour ces choix très très eccléctique..et j'aime être surprise apr elle. J'aime assez Maneater, un peu moins PG. Je trouve que ça fait très très Gwen Stefani, j'ai hâte d'écouter le reste)

 

EDIT: Merci!

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Attention, tu as échangé les liens :cheesy:

 

Je viens d'écouter Maneater, je vais probablement mieux l'apprécier au fur et à mesure. C'est original et c'est ce que je vais probablement aimer. Ca change de Folklore oui! :D Le refrain est très bien...

J'espère que ce ne sera pas un flop.

 

EDIT : J'aime bien :D et je vais probablement adorer dans les prochain(e)s jours, semaines. Pour ce qui est des critiques, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce refrain (enfin le style^^) et y a moyen de raccourcir la chanson qui est un peu longue et après 2 minutes à part le refrain y a plus de paroles.

Lien vers le commentaire

J'écoute encore et encore, je vais essayer d'être gentil, ca va être dur...

 

 

Alors, hip hop, oui...remonte à avant folklore, et c'est très mauvais, trop mauvais je pense pour du Nelly, incontestablement, je n'écouterais le titre que 5 fois au max après ces écoutes succésives pour pas dire "de la merde", rien d'original, voix de Gwen, sonorités lourdes dans le contenu, c'est affreux...

Lien vers le commentaire

Je vais réecouter PG en pensant à Gwen Stefani, parce que la ça ne m'est pas venu à l'esprit lol ... C'est sur comparé à la majorité des titres de Folklore ça me plait moins. Je ne suis pas habitué à écouter ce style en plus. "Maneater" au bout de 3 écoutes est très sympa je trouve ^^; comme on l'a dit surtout le refrain peut-être trop présent, mais bon sur "powerless" il durait pas mal aussi ( même s'il était nettement mieux).

Bon après réecoute, je reconnais que ça sonne très "Gwen". Mais j'aime malgré tout.

Au final, j'ai un peu peur que ça me lasse assez vite, la où je faisais jusqu'à overdose des précédents :D

Lien vers le commentaire

Je suis donc pas mal déçu. J'attends d'écouter l'album en entier mais si tout le reste est dans ce genre, ça m'étonnerait que je me le procure. La seule chanteuse dite "commerciale" que je trouvais encore intègre, pas trop corrompu par le milieu et par les effets de mode.

La participation de Chris Martin à l'album me fait espérer de biens meilleures choses pour la suite, mais là ça serait sympa si c'était chanté par Gwen, mais Nelly j'aurais espéré bien mieux de sa part.

Lien vers le commentaire

J'comprends vos remarques mais je pense que bien des artistes s'aventurent pas assez dans de nouvelles choses et ne prennent jamais de risques (à en perdre ses fans pour Nelly).C'est assez osé et c'est un des trucs qui me plait beaucoup chez nelly.C'est une évolution importante et plus j'écoute ses deux chansons, plus ça me plait surtout maneater.

Bon bien sur si on est totalement fermé aux autres styles musicales le choc est assez dur mais je suis contente qu'elle est changé du tout au tout.

Pour sa collab avec Chris Martin en faite c'est surtout à cause de Timbaland que Chris est venu poser sa voix sur le titre donc ça sera dans le même style je pense mais je pense aussi qu'on aura droit à d'autres styles sur l'album.Par exemple y a aussi le duo avec Juanes que j'attend avec impatience.

En tout cas moi je reconnais Nelly dans ses choix aventureux.

Lien vers le commentaire

Moé changer je veux bien, mais changer pour être "dans ce qui marche en ce moment" , j'aime moins. La base quand même de Nelly c'était son originalité même si c'était pas la chanteuse la plus connue.

J'aime beaucoup de styles différents, mais je pense qu'elle aurait pu évoluer, recréer de nouvelles chansons sans trop ressembler à du Gwen.

Bon un album, c'est composé de 13 chansons, j'attends d'écouter les autres.

Qui est le gars qui chante sur 'PG' ?

Lien vers le commentaire

Bon ... J'ai pris mon temps pour bien écouter hier soir et ce matin afin de faire une critique juste. Je me suis passé les deux morceaux une bonne quinzaine de fois chacun et voilà :

On savait d'avance qu'elle n'allait pas nous faire un Folklore bis et qu'elle allait nous surprendre. Eh bien je pense que c'est chose faite ^^

Sauf que contrairement à beaucoup je suis surpris mais pas déçu. En lisant que Timbaland serait omniprésent pour cet album, j'avais deviné que le style contrasterait fortement avec Folklore, plus calme, et s'orienterait vers du "r'n'b" ou je ne sais comment appeler ce genre ...

Bref, j'adore ces deux morceaux, mais un peu plus Maneater, surprise mais veritable coup de coeur !

Je pense qu'il ne faut pas juger ces titres en fonction de Folklore , ce sont deux chefs d'oeuvres dans des styles bien différents, et ils sont comme deux peintures, l'une cubiste, l'autre néoclassique disons, qui, bien que très différentes, sont les meilleures dans leurs domaines.

Je crois qu'il faut envisager Loose comme une oeuvre totalement différente de ce qu'a fait Nelly auparavant mais qui démontre une maitrise du courant dans lequel elle s'inscrit.

 

Pour moi, ces deux extraits sont parfaitement inscrits dans un courant actuel - c'est vrai - mais restent de très bons titres (bien que légèrement en dessous du I am inédit). Après, je comprends très bien que certains n'apprécient pas trop-trop. Ce n'est pas mon cas lol ^^ (surtout que ça me fait légèrement penser à Gwen & aux BEP que je déteste ^^).

Et puis l'album comportera très certainement des perles du niveau de Try . Je reste très impatient et content. Je me jeterais sur l'album dès sa sortie, ça ne change pas lol.

Lien vers le commentaire
Moé changer je veux bien' date=' mais changer pour être "dans ce qui marche en ce moment" , j'aime moins. [/quote']

 

C'est exactement ce que j'allais dire. D'accord elle se démarque de ce qu'elle fait jusqu'à présent mais bon, elle n'innove pas et ne prends pas de risque selon moi. Elle se met dans le sillage de ce qui se fait actuellement.

 

Pour ma part j'aime bein sans pour ca etre convaincu a 100 %.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...