Aller au contenu

Nada Surf - Always love


caese

Messages recommandés

Quelques années apres l'immense " Popular " et bien d'autres titres que vous connaissez tous certainement , c'est le grand retour de Nada Surf avec un single " Always love " qui tourne actuellement sur toutes les radios .

 

Vous pensez quoi de ce groupe et de ce titre en particulier ?

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ( pas possible mais bon on ne sait jamais ) voici un lien pour regarder le clip d'Always love :

 

Cliquez ici

 

8)

Lien vers le commentaire

J'aime bien également ce groupe, clair que Popular est énorme. Par contre j'ai pas trop aimé leurs précédent album (Let go je crois). Ils avaient fait la reprise de L'aventurier d'Indochine j'ai pas non plus adhérer (faut dire que j'aimais pas trop la version originale aussi).

Sinon j'aime beaucoup ce single, y parait que le dernier album est bien !

Lien vers le commentaire

Oui le nouvel album est tres bon et c est vrai que l'album d'avant ( Let go ) n etait pas terrible , surtout la reprise d'Indochine qui etait assez laide...

 

Always Love est un titre vraiment excellent, j espere aussi que ca va cartonner .

 

Pour info le single sort le 23/01 en France mais est déja dispo sur les plateformes de téléchargement : VirginMega, I-Tunes , FnacMusic etc...

Lien vers le commentaire
on peut supprimer ce topic' date=' j'en avais crée un il y a trois mois sur leur nouvel album et cette chanson ![/quote']

 

Oui ton topic date déjà, il est tombé dans les profondeurs du forum. :cheesy:

Cette chanson ne me lasse pas pour le moins du monde, surtout le début quand c'est tout calme...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...