Aller au contenu

Red Hot Chili Peppers - I'm With You


Messages recommandés

2006 : "Stadium Arcadium" succedera au Best of du groupe de rock/funk américain

Le premier single devrait se nommer "Dani California"

L'album sortira le 9 mai .... et avec une tournée juste après !

 

Il s'agira d'un double album, "Mars" et "Jupiter" et s'annonce comme un certain retour aux valeurs fondamentales du groupe : un mélange de funk et de rythmes pop et rock, contrastant avec leurs deux précédents opus qui avait fait émerger des chansons telles qu'"Otheside", "Californication", "Scar Tissus", "Can't Stop", "By the way" et "The Zephyr song" ...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

RHCPCover.jpg

 

Disc One:

 

01. Stadium Arcadium

02. We Believe

03. 21st Century

04. Dani California

05. Slow Cheetah

06. Wet Sand

07. Make You Feel Better

08. Charlie

09. Tell Me Baby

10. Storm In A Tea Cup

11. Readymade

12. Hump De Bump

 

Disc Two:

 

01. Warlocks

02. She Looks To Me

03. If

04. Animal Bar

05. Desecration Smile

06. Snow

07. She's Only 18

08. Faded Deuce

09. Turn It Again

10. Hey

11. C'Mon Girl

12. Hard To Concentrate

13. So Much I

 

Les titres connus...

 

Un extrait de "Dani California" (le refrain) est en circulation sur le net.

Lien vers le commentaire

Bon je n'aime pas trop la pochette, mais ce n'est pas grave.

Je m'étais procuré le best of, car j'ai découvert assez tard ce groupe et que j'aime beaucoup (Under the bridge, Californication, By the way ou The Zephyr Song notamment)

Je prêterais une oreille attentive à cet opus là.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que cette pochette n'arrive pas à la hauteur de celle de BloodSugarSexMagik ou encore de Californication, mais je la trouve assez sympa. Elle fait un peu Jimmy Neutron ou encore Star Trek, c'est marrant et original.

Par contre l'extrait de "Dani California" me déçoit quelque peu. C'est une bonne chanson typiquement pop-rock californienne, mais je ne lui trouve rien de réellement transcendant.

Lien vers le commentaire

Je suis un gros fan de Californication. L'album suivant avait mon sucité mon intérêt... Le best of était pas mal mais n'apportait vraiment rien.

Je ne suis pas fan des doubles albums... La pochette est vraiment hideuse.

Après pur le contenu je suis optimiste, ils ont rarement déçu leur public.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Stadium Arcadium's Jupiter CD track listing comprises: "Dani California' date='" "Snow (Hey Oh)," "Charlie," "Stadium Arcadium," "Hump de Bump," "She's Only 18," "Slow Cheetah," "Torture Me," "Strip My Mind," "Especially in Michigan," "Warlocks," "C'mon Girl," "Wet Sand" and "Hey."

 

Stadium Arcadium's Mars CD track listing comprises: "Desecration Smile," "Tell Me Baby," "Hard to Concentrate," "21st Century," "She Looks to Me," "Readymade," "If," "Make You Feel Better," "Animal Bar," "So Much I," "Storm in a Teacup," "We Believe," "Turn It Again" and "Death of a Martian."

 

[img']http://redhotchilipeppers.com/bin/galImg/siteFiles/589e20ca36.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...