Le Palmashow parodie le duo Fréro Delavega dans son "Hit Clip 2"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
En mai dernier, le Palmashow récidivait sur D8 avec sa "Folle soirée", truffée de sketchs et de parodies en tous genres. David Marsais et Grégoire Ludig proposait à cette occasion leur propre version du "Hit Machine" où se moquait notamment du duo Fréro Delavega. Redécouvrez cette séquence hilarante !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le 14 mai dernier, Grégoire Ludig et David Marsais remettaient le couvert avec "La folle soirée du Palmashow 2". Un prime placé sous le signe de l'humour diffusé sur D8, qui avait 1,6 millions de téléspectateurs. Ce joli succès avait été rendu possible grâce à la qualité des parodies et sketchs du duo d'humoristes et leurs nombreux invités, parmi lesquels Arnaud Tsamere ou Florence Foresti, qui n'avait pas hésité à se glisser dans le tailleur cintré de Christine and the Queens pour une nouvelle version de "Christine" et de "Prayer in C" de Lilly Wood and the Prick...

Les autres moments musicaux de la soirée ? Ils ont été tout aussi décalés ! Chanson préférée des petits, cauchemar des grands, "Libérée Délivrée" de la "Reine des Neiges" a été réinventé par... le "Prince des Neiges", un jeune homme rêvant de dépasser quand il fait du coloriage, d'épouser Aladdin ou de pouvoir avouer qu'il aime les chansons d'Alliage. Une séquence à retrouver dans le "Hit Clips", une parodie des hits-parades qui peuplent la télévision et notamment du plus célèbre d'entre eux : le "Hit Machine".


Les Fréro de La Ciotat


Le sketch en intégralité vient d'être remis en ligne sur la chaîne officielle du Palmashow. L'occasion de retrouver Grégoire Ludig et David Marsais dans la peau d'un duo qui n'en finit plus de cartonner depuis sa participation à "The Voice" : Fréro Delavega. Le groupe, qui vient de franchir le cap des 300.000 ventes avec son premier album, devient ici les... Fréro de La Ciotat, dont le sourire de façade cache une haine farouche ! Complices pour la caméra, les deux frères finissent par menacer de s'étouffer dans leur sommeil avant de s'envoyer leurs guitares à la figure. On ne boudera pas non plus son plaisir à regarder ce qu'il est advenu d'Alain Souchon et Laurent Voulzy. Rebaptisés Laurent Chanson et Alain Vazy, les « légendes de la variétoch' » semblent ici alors un gros problème de communication... à cause de la petite voix fluette du second. « On ne t’entend pas, faudrait peut-être chanter plus fort » lui suggère son acolyte... en chanson évidemment.

Regardez "Hit Clip", la fausse émission parodique du Palmashow :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter