dimanche 14 juin 2015 17:20

Clip de "Sous ma peau" : Megan (ex The Mess) hantée par les souvenirs amoureux

Par Hilal EL AFLAHI | Rédacteur
Découverte dans l'émission Popstars en 2013 avec son groupe The Mess, Megan revient sur le devant de la scène en solo avec son premier titre "Sous ma peau". On la retrouvera également en fin d'année 2016 dans la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires".
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
En 2013, le groupe Megan remportait le télé-crochet "Popstars" avec son groupe The Mess. Le groupe composé de Cheraze, Kendy, Léa et Megan avait sorti son single "Au top" composé par Maitre Gims avant de rencontrer des difficultés. En effet, la chanteuse Kendy avait quitté le groupe, entraînant l'annulation de la sortie de l'album et la séparation de The Mess. Après Cheraze et son titre "Promets pas la lune", c'est au tour de Megan de se lancer dans une carrière solo. La belle blonde dévoile le clip de son premier titre "Sous ma peau". Pour ce morceau frais et pop, on retrouve la belle niçoise au milieu de vastes paysages, tout près d'un fort en ruine situé en bord de mer puis dans une belle demeure.

La jeune Megan semble revivre tous les moments passés avec un mystérieux ex-compagnon qui l'a apparemment beaucoup fait souffrir : « Assise dans ma chambre / Parmi ces éclats de nous / Je me perds dans la mémoire blanche, d’une histoire à genou / Je reviens sur nos traces, dans la salle des pas perdus / J’essai, avant que tout s’efface de revoir ce qu’on a vécu ». Megan s'est bien entourée pour ce morceau puisqu'elle a confié l'écriture à François Welgryn, responsable du tube "Gitano" de Kendji ou encore "A l’international" de Tal.

Découvrez "Sous ma peau", le nouveau clip de Megan:


Ce n'est pas la seule actualité de Megan. On retrouvera la chanteuse au casting de la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires" inspirée du roman d'Alexandre Dumas. La jeune artiste interprétera Constance, la lingère de la reine Anne d'Autriche dont le rôle a été confié à Victoria Petrosillo déjà aperçue dans "Le Roi Soleil" et objet des désirs de d'Artagnan joué par le chanteur Olivier Dion. Le spectacle musical s'installera au Palais des Sports à partir du 29 septembre 2016.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter