mercredi 04 février 2015 19:30

Musique de la Pub Miss Dior : qui chante au mariage de Natalie Portman ?

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Pour promouvoir son parfum phare, Miss Dior, la maison française de haute couture a fait appel une fois encore à l'actrice Natalie Portman, pour un spot rock'n'roll. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la maison Dior a fait appel à Anton Corbijn, réalisateur néerlandais bien connu de Johnny Hallyday, U2 et Vanessa Paradis, avec qui il a travaillé dans le passé. Exit Sofia Coppola qui avait mis en scène les aventures romantiques de Natalie Portman, égérie du parfum Miss Dior depuis bientôt cinq ans. L'actrice de "Black Swan" a renouvelé son contrat et continuera de représenter la marque en 2015. Elle a d'ailleurs participé au tournage du spot dévoilé ce matin sur Internet, et probablement bientôt diffusé sur les écrans de télévision. On y voit l'actrice en robe de mariée, elle qui a épousé le chorégraphe français Benjamin Millepied il y a deux ans et demi, dans une villa de la French Riviera. Conduite à l'autel, Natalie Portman rebrousse subitement chemin et s'enfuit à bord d'un hélicoptère. Direction Paris !

Pour mettre en musique ce mariage très rock'n'roll, Dior a choisi le titre "Piece of My Heart" de Janis Joplin. Un titre romantique écrit par Jerry Ragovoy et Bert Bern, et interprété pour la première fois par Erma Franklin en 1967. « Je vais te montrer, bébé, qu'une femme peut être endurcie » chante Janis Joplin, décrivant en quelque sorte le tempérament de feu qui anime Natalie Portman. « J'ai l’impression de jouer une héroïne de film d'action » a-t-elle d'ailleurs confié au sujet de ce spot, « plus physique que les autres ».

Découvrez le nouveau spot publicitaire de la maison Dior :



Pour ses dernières campagnes, Dior avait opté pour des titres très différents reflétant le caractère éclectique de la maison, à l'instar du tube "Hey Now" de London Grammar, remixé par The Shoes, ou encore "Animals" de Martin Garrix.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter