"Les Trois Mousquetaires" : Brahim Zaibat fait monter la température dans un teaser animal (màj)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le spectacle musical "Les Trois Mousquetaires" continue de se dévoiler à travers une bande annonce épique dans lequel apparaît Brahim Zaibat, dans la peau d'Athos. Découvrez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
« Rangez les arcs et sortez les épées ! » lit-on sur la page Facebook des "Trois Mousquetaires". Vous l'aurez compris, c'est la même équipe à l'origine du succès de "Robin des Bois, Ne renoncez jamais" qui travaille depuis plusieurs mois sur ce nouveau spectacle musical. Roberto Ciurleo et Coullier Productions ont encore envie de grandeur. Lors de notre dernier entretien, celui-ci nous confiait d'ailleurs qu'il envisage "Les Trois Mousquetaires" comme une « suite logique en termes de modernité » mais qu'il souhaite aller encore « plus loin ». Sensible aux nouvelles technologies, il veut frapper « plus fort » : « Les acrobaties et la technologie seront au cœur de ce spectacle que nous souhaitons épique, avec des scènes de combats comme on a pu en voir dans "Robin des Bois" » explique-t-il, précisant qu'il ne s'agissait pas non plus d'un « Robin des Bois bis ».

Très tôt, l'idée de travailler avec Bahim Zaibat, finaliste de "Danse avec les stars 4" en 2013, a germé. Danseur professionnel, ce Lyonnais de 28 ans a beaucoup fait parler de lui pour la relation intime qu'il entretenait avec Madonna, alors qu'il l'accompagnait sur scène lors de sa dernière tournée "MDNA Tour". Précédemment consultant artistique sur "Robin des Bois", Brahim Zaibat sera le chorégraphe des "Trois Mousquetaires" et endossera l'un des principaux rôles : Athos. Il prendra l'épée pour voler au secours de la reine de France mais ne chantera pas sur scène. Le danseur présente son personnage dans une bande annonce où il apparaît plus sexy que jamais, armé et prêt à en découdre avec l'ennemi. Baptisée "Acte I, Athos", cette vidéo épique nous plonge d'emblée dans l'ambiance de ce spectacle événement et délivre quelques indices relatifs à son livret et sa tonalité musicale...

Découvrez la vidéo de présentation du premier mousquetaire, Athos :



Les noms des artistes qui incarneront les trois autres mousquetaires n'ont pas encore été révélés. Il faudra donc se montrer patient. Le mystère est savamment entretenu pour faire monter la pression autour de ce projet qui montera sur scène au Palais des Sports à partir du 29 septembre 2016.
Toute l'actualité des "Trois Mousquetaires" sur le site internet officiel et Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter