Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
"Je ne suis pas une superstar". Voici ce qu'affirment Pharrell Williams, Rita Ora ou David Beckham dans la nouvelle campagne de publicité de l'équipementier Adidas, qui accompagne le retour de la "Adidas Superstar", un modèle mythique créé en 1969.
Crédits photo : Adidas
Avis aux amateurs : la "Adidas Superstar" est bientôt de retour ! La chaussure mythique, créée en 1969, va de nouveau apparaître dans les magasins de l'équipementier allemand dans une collection baptisée "Supercolor". A cette occasion, la marque aux trois bandes a réuni ses égéries les plus en vue du moment : le producteur et musicien Pharrell Williams, le footballeur David Beckham, la chanteuse Rita Ora et le basketteur Damian Lillard.
Six spots de 30 secondes chacun seront bientôt dévoilés dans le cadre de cette grande campagne. Outre le petit écran, des opérations marketing sont prévues en ligne, sur les réseaux sociaux et dans les magasins de la firme. Des produits conçus par Pharrell et Rita Ora eux-même vont également être distribués pour accompagner la résurrection de la chaussure mythique, à l'origine destinée aux terrains de basket.
Le refus de la célébrité
Dans une première vidéo tournée en noir et blanc, les quatre artistes et sportif racontent avec leurs propres mots ce que signifie être une superstar... ou plutôt ce qui fait justement qu'ils ne se considèrent pas comme tel. « Si vous pensez qu'être une superstar, c'est être sur scène, remplir des stades et des salles de concert, c'est avoir le monde entier qui se demande où vous êtes, avec qui, ce que vous lisez, ce que vous mangé au petit-déjeuner ou ce que vous portiez à tel ou tel événement... alors je ne suis pas une superstar », affirme Rita Ora, que l'on aperçoit en plein concert ou dans des tableaux féériques. Pharrell Williams, lui, revendique de « ne pas avoir un prénom qui se suffit pour que les gens sachent qui vous êtes ». Un teasing de luxe pour l'une des sneakers les plus iconiques au monde !
Découvrez le nouveau spot publicitaire d'Adidas, avec Pharrell Williams et Rita Ora :