mercredi 07 janvier 2015 19:30

Phantom by Weekidz : première édition le 16 janvier au YOYO avec DJ Magnum

Par Thibaud VISSE | Rédacteur
Pour bien commencer l'année 2015, direction le YOYO le 16 janvier prochain pour la première édition de la soirée "Phantom by Weekidz" où se produiront DJ Magnum, Joe Maglia, Death Players ou encore El Pachax et Monsieur B. Une nuit où l'accent sera mis sur le hip-hop et le trap... Cochez la case dans votre agenda !
Crédits photo : Affiche de la représentation
L'année 2015 commence avec une nouvelle soirée parisienne : "Phantom by Weekidz" qui se déroulera dans l'antre du YOYO, derrière le Palais de Tokyo, le 16 janvier prochain. Ce nouveau rendez-vous pour les clubbers réunira pour sa première édition quelques artistes de la scène hip-hop et trap. On retrouvera en headliner DJ Magnum qui a mixé aux quatre coins du globe et aux côtés des plus grands : Diddy, 50 Cent ou encore Jamie Foxx, pour ne citer qu'eaux. Il a également mis sa patte sur l'album "Watch The Throne" de Jay Z et Kanye West et plus particulièrement sur les titres "Otis" et "New Day"... Nul doute qu'il devrait réchauffer l'ambiance et faire bouger le dancefloor !
 
Joe Maglia, directeur artistique et DJ résident du fameux club Londonien "Cirque le Soir", sera également de la partie. Le DJ parisien a déjà mixé aux côtés d'artistes tels que Craig David, Black Eyed Peas, Dita Von Teese, Jude Law ou encore David Guetta. L'artiste partagera la scène avec Death Players, véritable flèche montante de la scène trap/électro Française. Vous avez peut-être déjà aperçu le duo aux côtés de Skrillex ou encore Zeds Dead. Pour l'opening et le closing de la soirée, les participants retrouveront El Pachax et Monsieur B, respectivement. Pour patienter d'ici là, découvrez le trailer de la soirée et rejoignez le mouvement !

Plus d'informations sur la page Facebook de l'événement.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter