Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Actuellement, le spot TV pour le parfum "Double Je" de Eau Jeune tourne sur le petit écran. Une campagne colorée à l'esprit rebelle, incarnée par le top model Chloé Norgaard, portée par un titre revendicatif et percutant de la révélation Charli XCX.
Crédits photo : Capture YouTube
Les flocons ne vont pas tarder à tomber, et il n'y en a actuellement que pour Noël, les cadeaux et le froid glacial. Alors L'Oréal a décidé de dynamiter les codes en cette fin d'année. En effet, pour relancer les ventes de son parfum Eau Jeune "Double Je", tandis que les fêtes se préparent, la marque française a tourné un nouveau spot, spécialement conçu pour la jeune génération. Très demandée, à cause de sa chevelure multicolore, la jeune Américaine Chloé Norgaard, déjà plébiscitée par United Colors of Benetton, a été choisie comme nouvelle égérie pour cette campagne festive et colorée. "Osez tout" nous dit la voix-off en fin de publicité. Sous la pluie et dans la grisaille d'une grande ville, la demoiselle court avec son parapluie tandis que le paysage se transforme sur son passage. Explosions de couleurs, fumigènes, personnages animés... Décoiffant !
Regardez le spot TV Eau Jeune, "Double Je" :
Et quelle artiste pouvait incarner au mieux cet esprit rebelle ? Charli XCX, bien sûr ! Révélée avec le tube "Fancy" d'Iggy Azalea, la chanteuse de 22 ans a également fait ses preuves en solo avec "Boom Clap", enregistré pour la bande originale du film "Nos étoiles contraires". Mais c'est son nouveau single "Break the Rules" qui a logiquement été sélectionné pour habiller ce spot Eau Jeune. « I don't wanna go to school / I just wanna break the rules » chante l'artiste britannique avec détermination et insolence. De quoi assurer à Charli XCX une belle promotion avant la sortie de son album "Sucker", annoncé pour le 26 janvier en France.
Regardez le clip "Break the Rules" de Charli XCX :