Clip de "Si j'étais son soleil" : Olivier Dion sexy sous le soleil de Saint-Martin
(màj)
Par
Jonathan HAMARD
| Rédacteur
Fraîchement signé chez Sony Music, le Québecois Olivier Dion débarque en France avec un premier single, "Si j'étais son soleil", et chantera à l'Olympia à la fin du mois, en première partie du show de Véronic DiCaire. Découvrez son clip !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Si David Carreira vient du Portugal, Olivier Dion, comme son nom l'indique, vient du Canada. Pourtant, aucun lien de parenté entre la diva du Québec et le jeune homme n'a été déclaré ! Le chanteur, finaliste de "Star Académie" en 2012, débarque en France avec le single "Si j'étais son soleil", qui nous réchauffe le cur. A l'heure où les premiers flocons de neige s'abattent sur le pays, Olivier Dion déclare sa flamme à la femme qu'il aime sur des rythmes dansants. En radio depuis quelques jours, le titre pop à la mélodie chaloupée a fait l'objet d'une lyric video tournée dans la capitale, plus précisément au Palais des Congrès, durant son enregistrement.
Titre inédit, "Si j'étais son soleil" est réservé au public français. Écrit par Doriand (Julien Doré, Mika, Sylvie Vartan), il ne figure pas sur le premier album éponyme d'Olivier, sorti en avril dernier au Québec. Ce nouveau single a déjà fait l'objet d'un remix réalisé par Gary Fico (Tal, Shy'm...) et se fend à présent d'un clip tourné à Saint-Martin. Soleil et amour sont au rendez-vous de cette vidéo romantique qui devance la sortie d'un premier album d'Olivier Dion en France.
Découvrez le clip du nouveau single d'Olivier Dion, "Si j'étais son soleil" :
Déjà populaire au Québec, Olivier Dion peut aussi compter sur son physique avantageux pour conquérir le cur du public français, en plus de ses talents d'interprète qu'il a mis au service de la comédie musicale "Hairspray", dont il a intégré le casting l'an dernier. Touche-à-tout, il a également animé l'émission "Mix 4", un concours qui fait s'affronter des danseurs et des chanteurs très appréciés au Canada. S'il n'est pas imitateur, Olivier Dion assurera toutefois les premières parties de Véronic DiCaire, à l'Olympia les 18, 19 et 20 février pour y présenter son nouveau spectacle.