Crédits photo : Montage Pure Charts
Pour la deuxième année consécutive, le magazine gay
Têtu établit son classement des 50 hommes les plus sexy des douze derniers mois. «
50 mecs qui nous ont fait rêver, vibrer, fantasmer » en 2014 peut-on lire dans les pages du nouveau numéro de décembre. Les critères ? «
Beauté, sex-appeal, charme mais aussi une tête bien faite et sensible au combat pour l'égalité » indique la rédaction. A la surprise générale, c'est François Alu, premier danseur du ballet de l'Opéra de Paris, pagé de 21 ans, qui décroche la première place. Au milieu de Tom Daley, Zac Efron, Florent Manaudou, Xavier Dolan ou Cristiano Ronaldo, les chanteurs ne sont pas en reste. A commencer par Kendji Girac, quatrième du classement mais premier artiste musical.
"Gitan aux yeux de biche"
«
2014 sera définitivement l'année de Kendji Girac ». Il est vrai que le gagnant de "The Voice" saison 3 a mis tout le monde d'accord avec ses reprises étonnantes, sa vibe gipsy, et son charme indéniable. «
On craque littéralement pour ce Gitan aux yeux de biche » assure même
Têtu. Mais c'est aussi sa musique qui a séduit le public puisque son premier album, porté par "Color Gitano" ou
"Andalouse", a déjà conquis plus de 235.000 fans ! L'artiste surclasse au passage M Pokora, en baisse par rapport à l'an dernier, qui trône en douzième place. Très populaire, le chanteur a fait sensation dans son costume de "Robin des bois" et est devenu juré dans "Danse avec les stars", avant la sortie de l'
album "R.E.D." attendu en 2015.
Si Adam Levine, élu
"homme le plus sexy du monde" par le magazine
People, est 31ème du classement Têtu, Pharrell Williams le talonne en 32ème position. L'ultra populaire Stromae, lui, est 46ème. Qualifié de "séducteur blagueur" par la rédaction, l'interprète de "Tous les mêmes" a explosé tous les compteurs avec l'album "Racine carrée" et a même eu droit à sa propre statue de cire au musée Grévin.