jeudi 25 décembre 2014 14:01

Nach (Anna Chedid) a un "Coeur de pierre". Ecoutez son premier single !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Alors que la famille Chedid vient de dévoiler les dates d'une tournée commune réunissant le père, Louis, Matthieu, Selim et Nach, focus sur cette dernière, qu'on a toujours connue sous le nom d'Anna. La chanteuse délivre le titre "Cœur de pierre", extrait de son premier album bientôt disponible.
Crédits photo : DR.
Ne l'appelez plus Anna Chedid mais Nach ! Contraction de son prénom et de son patronyme, son nom de scène est déjà placardé dans le métro parisien. En effet, la chanteuse accepte de suivre son père, Louis Chedid, son frère, -M-, avec qui elle a déjà collaboré sur différents projets, et Selim, le petit dernier, en tournée. Nach partagera la scène avec sa famille à partir du 12 mai prochain. Ensemble, ils feront notamment escale à l'Olympia les 20 et 21 mai. Mais c'est en solo qu'elle fera ses premières armes auparavant, dans le cadre d'une tournée qui débutera en mars et se terminera le mois suivant. Nach posera ses valises à Lyon (12 mars), Toulouse (25 mars), Nantes (1er avril) et Paris, à la Gaîté Lyrique (8 avril). L'occasion pour elle de défendre en live son premier album.

Éponyme, ce disque sera distribué par le label Polydor (Universal Music) et disponible à compter du mois de mars 2015. En guise de prélude, c'est le titre "Cœur de pierre" qui a été envoyé aux radios. Electropop, ce midtempo mélancolique évoque un chagrin d'amour qui a littéralement brisé le cœur de Nach. La production est un peu chargée et le style n'est pas sans nous rappeler une certaine... Camélia Jordana. Quant au clip, très graphique, il met en perspective le nom de la chanteuse et joue beaucoup sur les ombres et la lumière pour masquer son visage. Rafraichissant !

Découvrez le premier clip de Nach, "Cœur de pierre" :



Prête à défendre son propre univers, Nach va devoir aussi s'affranchir de son véritable nom. La jeune femme, âgée de 26 ans, a déjà démontré à plusieurs reprises qu'elle n'est pas que la fille de..., mais aussi une vraie musicienne en assurant les premières parties de Thomas Dutronc, Ayo ou encore Arthur H. Elle pourrait même être l'une des belles surprises de l'année 2015.
Toute l'actualité de Nach sur son site internet et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter