vendredi 12 septembre 2014 20:30

La Recycling Party 2014 : fête, musique et recyclage font bon ménage

Par Nawal Sfendla | Rédacteur
Faire la fête gratuitement ? Non vous ne rêvez pas c'est possible ! La Recycling Party fait son grand retour à La Cigale le samedi 25 octobre 2014 avec de nombreux artistes et une programmation encore plus riche que les années précédentes. Plus d'informations à suivre...
Crédits photo : Abaca
La Recycling Party fait son retour ! La sixième édition de ce rendez-vous s'annonce encore plus festive avec toujours le même concept : préserver l'environnement. Comment ? C'est très simple : afin d'entrer gratuitement à la soirée, il suffit de ramener et déposer un appareil électrique ou électronique usagé à recycler. Une initiative qui fait du bien, à la planète mais aussi à la conscience !

Après avoir reçu Camélia Jordana, Jil is Lucky et Fills Monkey en 2012 puis Puggy et Artus – humoriste coup de cœur de Laurent Ruquier dans l'émission "On ne demande qu'à en rire", la soirée Recycling voit les choses en grand cette année. En tête d'affiche ? La jeune chanteuse Ayo, révélée par "Down On My Knees" en 2007, va nous faire vibrer avec sa voix douce et un style oscillant entre soul, folk et reggae, lumineux sur son dernier album "Ticket to the World" (2013). Également annoncée, la présence du trio suédois Blond and blond and blond qui offrira un show musical humoristique.

Découvrez le clip "Who" d'Ayo :



L'événement ludique de cette année sera aussi original que les éditions précédentes, toujours avec le même but : sensibiliser le grand public au recyclage et la préservation de la planète. Une soirée à base d'improvisations, d'humour et de musique avec des artistes incontournables le tout gratuitement ? Vous ne rêvez pas. C'est à vous de jouer !

Rendez-vous le samedi 25 octobre 2014 à partir de 19h30 à La Cigale de Paris.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter