vendredi 20 juin 2014 11:01

Clip de "Walk This Way" : MØ se la joue adolescente rebelle

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
MØ continue de défendre son premier album "No Mythologies To Follow", disponible depuis mars dernier. Après "Don't Wanna Dance" et "Slow Love", la chanteuse danoise présente le clip de "Walk This Way", où elle se mue en véritable sale gosse. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Débarquée des terres danoises, MØ n'a pas froid aux yeux ! Avec son caractère bien trempée et ses mélodies tapageuses, la chanteuse de 25 ans n'est pas passée inaperçue au moment où elle a publié dans les bacs son premier album "No Mythologies To Follow", en mars dernier. Constellé de chansons urbaines oscillant entre pop et R&B, à l'image de "Slow Love" ou du tube "XXX 88" qui l'a révélée, cet opus démontre la large palette de styles que la demoiselle embrasse avec aisance.

« Quand j'étais petite et que j'accrochais à une chanson, c'était pas parce qu'elle était nécessairement joyeuse : c'était surtout pour sa mélodie », nous a confié l'artiste au cours d'un entretien accordé à Pure Charts. Mais attention : dès le départ, MØ avait une idée très précise de la direction dans laquelle elle voulait aller : « Une chanson pop n'est pas forcément niaise. On essaie d'apporter un truc burné parfois dark avec Ronnie, le producteur de l'album, grâce à notre base hip-hop. On voulait qu'il y ait une dynamique particulière et une profondeur. Notre musique c'est un truc dans lequel tu plonges la main et quand tu la ressors tu te dis que c'est "ewww" ! [rires] ».


MØ, la caïd du lycée


Pour ce faire, la jeune artiste n'hésite pas à écorner son image de petite fille à queue de cheval. Dans son nouveau clip, illustrant l'accrocheur et séduisant "Walk This Way", MØ durcit son regard et se transforme en adolescente rebelle. Accompagnée de sa horde de copines et de gros molosses, la Danoise mâche nonchalamment son chewing-gum, pavane sur la piste d'athlétisme ou dans les escaliers de son lycée et affirme sa toute-puissance à l'aide de poses suffisantes. Bitchy !

Découvrez le clip "Walk This Way" de MØ :
Retrouvez toute l'actualité de MØ sur son site officiel et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter