Article mis à jour - samedi 13 septembre 2014 9:30

Clip de "Homeless" : Marina Kaye en louve solitaire (màj)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Marina Dalmas devient Marina Kaye. Trois ans après sa victoire dans l'émission "La France a un incroyable talent", l'adolescente revient avec le clip du titre "Homeless", premier extrait d'un album en préparation. Laissez-vous surprendre !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Souvenez-vous ! Elle remportait la sixième saison de l'émission "La France a un incroyable talent", sur M6 en 2011, face au ventriloque Nans et à la chanteuse Loïs, de deux ans son aînée. MARINA avait ému les téléspectateurs avec sa reprise de la chanson "Set Fire to the Rain" d'Adele. A présent, elle va tenter de nous émouvoir avec son premier single "Homeless". La tête penchée en avant, ne dégageant aucune émotion et masquant une partie de son visage sur la pochette de son titre : on ne l'avait pas reconnue. Cette adolescente désormais âgée de 16 ans étonne et séduit. Du titre "Homeless", présenté au printemps dernier, se dégage à la fois beaucoup de force, notamment grâce à une voix haut perchée et puissante, mais aussi beaucoup de douceur. On se dit alors que MARINA Kaye a su faire les bons choix et qu'elle s'est bien entourée.


Un clip tourné à Paris


Signée sur le label Capitol (Universal), la chanteuse tient les quelques 120.000 fans qu'elle compte sur Facebook en haleine. « Comme vous le savez, depuis un an je travaille sur mon premier album, et depuis quelques mois avec Capitol Music France pour le lancement de cette nouvelle orientation. J'ai décidé de modifier mon nom en MARINA Kaye. La lettre K étant très importante dans ma vie » avait t-elle posté sur son compte il y a plusieurs mois.

Depuis, le public a pu la rencontrer en première partie de 30 Seconds To Mars à St-Tropez. Désormais, il va pouvoir admirer son joli minois sur les chaînes de télévision ! Le clip de "Homeless", fraîchement dévoilé, a été réalisé par Hugo Becker et transporte la jeune chanteuse dans une discothèque puis dans les rues et le métro de Paris, où elle erre comme une louve solitaire. Saura-t-elle retrouver sa meute ?

Découvrez le premier clip de MARINA Kaye, "Homeless" :



Peut-être inspirée par Adele ou bien par Birdy, MARINA Kaye est déterminée à entamer une longue carrière, « quitte à prendre le temps qu'il faudra » dit-elle dans un communiqué : « J'aime créer, ça me rend fière. J'ai besoin de défendre mes idées ». La musique, l'artiste l'envisage dans la langue de Shakespeare. Les autres titres de son premier EP ont tous été enregistrés en anglais, même si c'est avant tout le chant et non la langue qui est son « moyen de communiquer » privilégié.
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter