mercredi 14 mai 2014 10:27

The Plastics : les sosies de Madonna et Justin Bieber se lancent dans la chanson

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Quand les sosies se lancent dans la musique... Toby Sheldon, qui a dépensé 100.000 dollars pour ressembler à Justin Bieber, Venus D'Lite, drag queen déguisé en Madonna, et Kitty Jay, "ressemblant" à l'actrice Jennifer Lawrence, ont monté le groupe The Plastics. Découvrez leur clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Souvenez-vous, en octobre dernier, l'histoire de Toby Sheldon a fait le tour du monde. Agé de 33 ans, l'Américain est devenu célèbre à cause de son obsession pour Justin Bieber. Totalement fan de l'interprète de "Baby", Toby a poussé le vice à dépenser pas moins de 73.000 euros, soit 100.000 dollars, pour ressembler à son idole. « J'ai fait rehausser ma lèvre supérieure et j'ai demandé à faire augmenter le volume de ma lèvre inférieure. C'est son sourire qui donne cet air jeune à Justin Bieber » a expliqué le fanatique, qui n'a pas hésité à dépenser 22.000 euros pour avoir la même bouche que le chanteur. Mais sa folie ne s'est pas arrêtée là puisqu'il a également déboursé 15.000 euros en implants capillaires pour avoir la même coupe que Justin Bieber, dont la fameuse mèche.

Toby Sheldon a assuré qu'il n'en resterait pas là, souhaitant continuer à multiplier les opérations chirurgicales pour se rapprocher un peu plus physiquement de l'idole des jeunes. En attendant, c'est la même carrière musicale que Justin Bieber qu'il compte embrasser désormais... Dans cette optique, il a décidé de monter un groupe, baptisé The Plastics, en compagnie de Venus D'Lite, drag queen déguisé en Madonna, et Kitty Jay, sosie éloigné de l'actrice Jennifer Lawrence après 25.000 euros laissés sur la table d'opération. Il fallait s'y attendre, les trois trublions, en quête de notoriété, proposent un morceau dance à la gloire de la chirurgie esthétique : « Who don't wanna be beautiful ? Cause everyone can be beautiful when you're made of plastic ! ». Oreilles et âmes sensibles s'abstenir !

Découvrez le clip des Plastics :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter