Crédits photo : Arno Lam
Lentement mais surement, Natalia Doco pourrait se faire une place dans le paysage musical français. La jeune femme débarque cette semaine sur les plateformes de téléchargement avec un premier EP nommé "Freezing", qui poursuit son ascension sur iTunes, où il pointe actuellement en 12ème position devant les albums de Maître Gims, Black M et de Kyo, pour ne citer qu'eux. Ritournelles entêtantes enjolivées par des cuivres, accompagnées de quelques notes de piano et de guitares, les premiers morceaux de Natalia Doco nous font voyager direction l'Argentine, pays d'où elle est originaire.
Mais c'est en France qu'elle concentre tous ses espoirs, après avoir quitté subitement ses terres natales à l'âge de vingt ans pour le Mexique, où elle a fait ses armes pendant cinq ans. "Freezing" sort sur le label Belleville de Sony Music. Il contient quatre titres dont "Comets", enregistré avec les Fréro Delavega, et "Freezing (In The Sun)", premier extrait fraîchement envoyé aux radios. C'est simple mais entraînant. On n'en demande pas plus pour les beaux jours.
Ecoutez le nouvel single de Natalia Doco, "Freezing (In The Sun)" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Natalia Doco ouvrira les portes de son univers au public le 15 mai, à l'occasion d'un concert qui se déroulera en toute intimité au Pop-Up du Label, à Paris. Le rendez-vous est prévu à 20 heures. On imagine que l'artiste prendra à cette occasion ses quatre premiers morceaux, mais aussi des titres de Charles Aznavour, Carlos Gardel, Chavela Vargas et des Beatles, ses principales idoles.