Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La soirée Excuse My French vous donne rendez-vous le vendredi 18 avril à la Bellevilloise ! Pour célébrer en beauté le printemps et l'arrivée des beaux jours, l'organisation accueillera Alesia, le duo français protégé de Skrillex, Rootwords, Jumo, Pyramide et D-Bangerz. Un événement, en partenariat avec Pure Charts, à ne pas manquer.
Crédits photo : Affiche de la représentation
L'arrivée des températures agréables et des jours ensoleillés coïncide avec l'organisation d'une nouvelle soirée Excuse My French. Devenu l'un des rendez-vous les plus prisés des amateurs d'électro de la capitale, l'événement se tiendra le vendredi 18 avril dans l'enceinte de la Bellevilloise (Paris, 20ème). Prêt à vibrer sur le dancefloor ? Car pour cette nouvelle édition, les organisateurs sont allés piocher parmi la crème des nouveaux talents de la scène électronique. Pour lancer les festivités, EMF accueille Alesia, le duo français qui grimpe et pour cause : il est signé sur le label OWSLA, fondé par Skrillex. A mi-chemin entre Gesaffelstein et Boys Noize, le set s'annonce sombre et électrique, à l'image du morceau "Andrea", playlisté par de nombreux DJs comme A-Trak et Baauer.
Visionnez le clip "Andrea" du duo Alesia :
Derrière, le rappeur américain Rootwoods fera déferler avec la même fougue que l'an passé son hip-hop éclectique, à la croisée des chemins entre reggae, funk, électro et soul. L'artiste sera d'ailleurs accompagné sur scène par le groupe live des Block Notes. Deux jeunes producteurs prometteurs seront également mis à l'honneur ce 18 avril : Jumo et Pyramid. Le premier, comparé à Flume, promet un joli moment d'évasion et de lâcher prise avec les pulsations groovy de son électro-pop. Le second, recruté par le label dénicheur de talents Kitsuné, distillera les sonorités enivrantes et disco de son EP "Phoenix", disponible depuis le 27 janvier.
Histoire de conclure la soirée sur une note parfaite, ce sont les 4 MCs de D-Bangerz qui viendront réchauffer l'ambiance. Hip-hop, dubstep, drum'n'bass... Pas de doute : la fête continuera jusqu'au petit matin !