lundi 10 mars 2014 20:59

Navii se lance avec "On se sent seul", son premier single

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
"On se sent seul, on croise les doigts en chemin"... Vous avez peut-être déjà entendu sa chanson ou vu son clip. Repéré grâce à ses reprises sur internet, Navii fait le grand saut avec "On se sent seul", son premier single. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel
Le beau temps est déjà là, et l'envie de siffloter est revenue... Ca tombe bien puisque la mélodie de Navii risque d'être sur toutes les lèvres dans les prochaines semaines. Qui ? Le jeune homme, de son vrai nom Ivan Chauvet, est originaire de Crouy sur Ourcq (77) et a toujours baigné dans la musique, apprenant le solfège dès l'âge de six ans. Multi-instrumentiste, il est passé par le conservatoire où il a étudié la guitare classique, le piano et la basse. Rien que ça ! Présenté comme un petit prodige, le jeune homme, découvert grâce à ses reprises sur internet, a signé chez Warner Music France et fait le grand saut avec son premier single.

"On se sent seul" sera-t-il l'un des succès du printemps ? Programmée sur de nombreuses radios, dont MFM, Virgin Radio, RTL2, Voltage ou RFM, la chanson pop, ensoleillée, entre rapidement en tête, notamment à cause de ses sifflements, qui rythment le titre. Et Navii compte bien envahir notre quotidien avec ce morceau, dont le clip tourne déjà sur NRJ Hits, M6 Music ou MCM Top. Dans sa vidéo, Navii écrit et compose à toutes les heures du jour et de la nuit, laissant de côté sa petite amie. Il décide donc de tout plaquer pour parcourir les routes de France, avec son chat dans ses bagages, jouant au coin du feu ou sur la plage.

Découvrez "On se sent seul", clip de Navii :



Pour faire de ce clip un événement, les équipes de Navii ont lancé un dispositif inédit en France, avec un tag spécial sur l'application Shazam, qui permet de télécharger un titre bonus. Quoi qu'il en soit, "On se sent seul" poursuit sa route, racontant le paradoxe d'une jeunesse tiraillée par la solitude et l'envie de croquer la vie à pleines dents. « Le titre est un peu triste mais c'est une mélodie enjouée » a déclaré Navii lors d'une interview sur Hotmixradio, souhaitant prouver qu'il est bien plus qu'une gueule d’ange. Navii travaille actuellement sur son premier album...
Plus d'infos sur Navii sur son site officiel et sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter