Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Hier soir se déroulait sur M6 la grande finale de l'émission "Ice Show". Après quatre semaines de compétition, de chutes et de spectacles féériques, le verdict est finalement tombé ! Les deux favoris du concours, Merwan Rim et Kenza Farah, ont dû s'incliner face à Norbert Tarayre, l'ancien candidat de "Top Chef". Le cuisinier, très soutenu par le public, a déjoué tous les pronostics et remporté la coupe pour son équipe.
Crédits photo : Abaca
La première édition de l'émission de patinage "Ice Show" s'est achevée hier soir sur M6. Au terme des quatre soirées événementielles, le public a départagé les cinq derniers candidats en lice, dont les chanteurs Florent Torres, Merwan Rim et Kenza Farah, tous les trois favoris du concours. Mais au moment du verdict final, surprise ! Qui a su s'attirer les faveurs du public ?
Chutes et éliminations directes
Suivie par 2,7 millions de spectateurs, cette grande finale a été découpée en trois temps par la production, à chaque fois marqués par l'élimination d'une équipe. Après le coup d'envoi donné par un Norbert séducteur sur le "Blurred Lines" de Robin Thicke, la première vague de prestations aura fait tomber l'un des grands favoris : Florent Torres ! Sur "Happy Ending" de Mika, dont il a assuré l'introduction au micro, l'ancien candidat de "The Voice" a chuté à deux reprises... ce qui l'a logiquement écarté de la course finale, privant de ce fait l'équipe de Surya Bonaly de ses chances de victoire. Le chanteur s'était pourtant révélé comme le meilleur patineur depuis le début de l'émission.
Les deuxièmes passages auront eux aussi réservé leur lot de surprises et de sueurs froides ! Lors des répétitions, Merwan Rim avait réalisé limpensable : faire chuter lourdement sa partenaire au cours d'une porté périlleux. Assez traumatisé par cet incident, le chanteur a dominé ses peurs pour une prestation sans accroc, même si la prise de risque n'était pas maximale. De son côté, Kenza Farah a surmonté sa réserve naturelle pour offrir un show brûlant au son de "Bella", de Maître Gims. Malgré des débuts en demi-teinte, la chanteuse a bluffé le public et les téléspectateurs grâce à un porté casse-tête à couper le souffle, où son partenaire l'a fait tournoyer comme une toupie à quelques centimètres de la glace !
Regardez la prestation de Kenza Farah sur "Bella" de Maître Gims :
Victoire finale de Norbert
Mais contre toute attente, c'est Kenza Farah et l'équipe de Philippe Candeloro qui ont échoué aux portes du duel final pour se classer troisième de la compétition. Le titre s'est donc joué entre l'équipe de Sarah Abitbol, emmenée par Norbert Tarayre, et l'équipe de Gwendal Peizerat, représentée par Tatiana Golovin et Merwan Rim. Au terme de deux spectacles hauts en couleurs et riches en acrobaties, où les coachs ont foulé la glace aux côtés de leurs poulains, c'est finalement Norbert Tarayre, valeur montante de la chaîne après son passage remarqué dans "Top Chef", qui a su imposer sa gouaille et sa sympathie aux yeux du public. Le cuisinier au grand coeur a donc permis à l'équipe de Sarah Abitbol de remporter le trophée suprême.... juste avant de le casser !