Naya Rivera ("Glee") dévoile son premier single "Sorry" feat. Big Sean

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après Matthew Morrison ou Darren Criss, et alors que Lea Michele prépare son premier album, c'est Naya Rivera, autre actrice de la série "Glee", qui se lance dans la musique. Elle vient de diffuser son premier single solo "Sorry" feat. Big Sean sur les ondes américaines. Écoutez un extrait !
Crédits photo : Abaca
Depuis 2009, la série musicale "Glee" a révolutionné le genre et permis à la chaîne américaine Fox de frapper un grand coup. Si, aujourd'hui, le programme accuse une chute d'audience significative, il est parvenu à marquer son époque grâce à des reprises devenues cultes ("Don't Stop Believin'"), des épisodes spécialement consacrés à des artistes phares comme Madonna et Lady Gaga, ou encore des guests de choix comme Britney Spears, Gwyneth Paltrow et même Ricky Martin. Forcément, les acteurs de "Glee" ont bénéficié de cette exposition pour attirer le public sur leur propre talent et univers. La série, récemment endeuillée par le décès de Cory Monteith, a donc valu à quelques têtes d'affiche de se lancer en solo, même si pour le moment le succès n'a pas encore été au rendez-vous. Ainsi, Matthew Morrison, qui campe le professeur Will Schuester, a publié un album éponyme en 2011 et vient de sortir "Where It All Began", un disque de reprises.

Mais ce n'est pas tout. Grâce à la popularité acquise dans "Glee", Darren Criss, l'interprète de Blaine Anderson, présente actuellement ses nouvelles chansons lors d'une tournée, qui est passée par le Nouveau Casino de Paris le 17 juin dernier, tandis que Lea Michele prépare son premier album depuis près d'un an maintenant. Mais c'est une de ses collègues qui vient de lui griller la politesse en dévoilant son premier single solo il y a quelques jours. Naya Rivera, connue pour son rôle de Santana Lopez, est prête à briller en son propre nom avec "Sorry". C'est entourée de son petit ami Big Sean que la demoiselle débarque sur la scène musicale, avec un morceau R&B, entêtant et sonnant très 90's. Dans les paroles, elle s'adresse à l'ex-girlfriend du rappeur et la nargue de lui avoir volé son amoureux.

Écoutez un extrait de "Sorry", le premier single de Naya Rivera :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



Après un simple teaser, mis en ligne sur Soundcloud, Naya Rivera a officiellement lancé son single "Sorry" sur les ondes de la radio Power 106 FM. Si elle a signé un contrat avec Columbia Records pour son premier album solo, à paraître prochainement, l'artiste de 26 ans a déjà été fait une apparition dans le clip "Why I Love You" du groupe B2K en 2002 et posé sa voix sur le titre "Supermassive Black Hole", une reprise de Muse initiée par le duo croate 2CELLOS. Avant de devenir la cheerleader Santana Lopez, Naya Rivera a tout d'abord enchaîné les petits rôles pour la télévision comme dans "Le Prince de Bel-Air", avec Will Smith, "Alerte à Malibu" ou "Les Experts: Miami". Désormais, elle devra concilier sa carrière solo et les tournages de "Glee", qui restera à l'antenne au moins jusqu'en 2015 sur la chaîne américaine Fox.
Plus d'infos sur Naya Rivera sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter