Crédits photo : YouTube
Elle ne pensait surement pas que ce serait si facile. Et pourtant, la candidate anonyme des "Anges de la télé-réalité 5" a atteint son objectif premier : devenir une chanteuse. Un résultat atteint grâce au programme de la chaîne NRJ12 et l'enregistrement en Floride de son premier titre
"Love Is What You Make Of It", devenu un mini-tube en France en se classant à la
première place des ventes sur Itunes dès sa sortie. Seulement voilà, le plus difficile reste à faire. Dans ce métier, le gage de succès est la longévité. Et même si le titre est resté près de douze semaines dans le Top 50 des ventes en France, il vient de chuter à la 103ème place.
En plein cur de l'été, et alors que la jeune femme ne bénéficie plus de la visibilité que la diffusion des "Anges" pouvait lui offrir jusqu'en juin dernier, elle a décidé de réagir. Pour surfer sur le potentiel du titre, la chanteuse en offre aujourd'hui une nouvelle version, toute acoustique. Accompagnée d'une guitare, Maude chantonne les paroles anglaises de la chanson, sans artifices. Une vidéo affichant près de 6.000 vues en quelques heures. Une stratégie qui lui permet aussi de faire patienter ses nouveaux fans avant la publication d'un album.
Découvrez "Love Is What You Make Of It" de Maude en acoustique :
Annoncé comme un simple single, il est possible que le fameux titre de Maude devienne dans quelques semaines le premier extrait de son opus. «
Mes curs, je vous annonce ma signature avec Untapped Management ! L'équipe qui a produit "Love Is What You Make Of It" est désormais la mienne ! Je m'envole dès demain travailler, et je vais vous ramener des tubes » a posté la chanteuse sur sa page Facebook en juin dernier, avant de s'envoler pour Los Angeles et enregistrer de nouveaux titres. On risque donc d'entendre parler encore un bout de temps de la jeune femme, qui bénéficie plus que jamais du soutien de la radio NRJ, qui la diffuse sur son antenne et l'invite à chanter sur quelques scène cet été.