Maude des "Anges" 5 : le clip de sa reprise de Marilyn Monroe, "My Heart Belongs to Daddy"
Par
Laurent SANDRES
| Rédacteur
C'est à la surprise générale que Maude, la jeune candidate chanteuse des "Anges de la télé-réalité 5" trône aujourd'hui dans le top 3 du classement iTunes avec son single "Love...", quelques jours après sa sortie. Mais avant ce succès, la chanteuse avait déjà tenté sa chance en reprenant un titre de Marilyn Monroe dans un premier clip. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Compte Twitter
Si la musique nous réserve parfois des surprises, Maude en est bien l'exemple. La candidate des "Anges de la télé-réalité 5" est parvenue cette semaine à atteindre la pole position du top iTunes, dès la sortie de son single "Love Is What You Make of It". C'est une première pour le programme et de plus en plus rare dans le monde de la télé-réalité musicale, qu'elle concerne les gagnants ou les perdants. Enregistré aux Etats-unis, il faut dire que le titre est salué par le public pour son côté frais et accrocheur, et ce dès la mise en ligne du premier extrait. La chanteuse en est la première ravie et déclare être « en plein rêve » sur son compte Twitter. Suite à l'engouement autour du morceau, il n'y aurait donc rien d'étonnant à voir la publication un clip dans les prochaines semaines. Une vidéo qui ne sera pas la première de la chanteuse...
En effet, si le public prête désormais son attention à cette "Ange", ce ne fut pas toujours le cas. Et Maude a redoublé d'efforts ces derniers temps pour se faire remarquer des maisons de disques et des professionnels. C'est en ce sens que la jeune chanteuse avait déjà réalisé un projet avant sa participation au programme de NRJ12. Publié au début de l'année 2013, il s'agit d'un clip en noir et blanc, dans lequel on la retrouve en tenue sexy. Elle interprète une version française et plus pop de la chanson "My Heart Belongs to Daddy" de Marilyn Monroe !
Découvrez "My Heart Belongs to Daddy", le premier clip de Maude :
Bien que les paroles soient en français, Maude a cependant gardé les refrains anglais, preuve que la langue de Shakespeare était déjà très présente dans la tête de la jeune chanteuse à l'époque. Un attrait pour l'anglais qui lui permet paradoxalement aujourd'hui de s'illustrer sur la scène française. Cependant, il lui faudra encore du courage pour garder sa place. Elle vient en effet d'être détrônée du top iTunes par la tornade Daft Punk et leur désormais officiel (et déjà culte) "Get Lucky" en duo avec Pharrell Williams.
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le compte Twitter de Maude.