"Nouvelle Star" : Julie intègre l'équipe de "The Full Monty, le musical"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Il y a une vie après "Nouvelle Star". Julie, dernière candidate éliminée, en sait quelque chose puisqu'elle débutera demain les répétitions pour "The Full Monty, le musical" dans lequel elle vient de décrocher un rôle.
Crédits photo : Abaca
Elle était l'une des candidates les plus talentueuses de cette neuvième saison de "Nouvelle star", mais Julie a été éliminée par le public la semaine dernière. D'ailleurs, son éviction n'a pas fait l'unanimité autant auprès des quatre membres du jury, Sinclair, Maurane, Olivier Bas et André Manoukian, que du public, qui s'est indigné sur les réseaux sociaux le soir-même. Mais la jeune fille n'a rien perdu de son sourire et de sa bonne humeur puisque son talent a tapé dans l’œil de nombreux professionnels.

Preuve que son grain de voix n'est pas passé inaperçu, Julie vient déjà de décrocher un rôle dans une comédie musicale. Et pas n'importe laquelle puisque c'est "The Full Monty, le musical" qui ouvrira les bras à l'ancienne candidate du télé-crochet et ce dès le 5 avril prochain. Après le chapiteau d'Issy les Moulineaux, c'est donc sur la scène du Théâtre Comédia, à Paris, que la jeune artiste de 25 ans fera ses débuts dans la cour des grands. Celle qui a fait sensation dans "Nouvelle star" grâce à ses interprétations de "Ça me vexe" de Mademoiselle K ou "C'est beau la bourgeoisie" de Discobitch rejoindra donc Fauve, la danseuse découverte dans "Danse avec les stars", qui officie en tant que chorégraphe.

Re-découvrez Julie en live sur "C'est beau la bourgeoisie" :



"The Full Monty, le musical" se jouera du 5 avril au 30 juin 2013, mais, d'après ses dires sur son compte Twitter officiel, Julie débutera dès demain les premières répétitions pour son rôle, qui n'a pas encore été révélé. Depuis quelques années, les productions françaises s'arrachent les candidats les plus talentueux issus des différents télé-crochets, et le résultat est souvent au rendez-vous. Pour preuve, Louis Delort brille actuellement en tête d'affiche de "1789, les amants de la Bastille", rôle qu'il a décroché suite à sa participation dans "The Voice". Même son de cloche pour Flo Malley, désormais dans "Salut les copains", Sarah Manesse, révélée dans "X-Factor" et tous les soirs dans "Sister Act" à Mogador, mais aussi Sacha Tran et Stéphanie Bédard, remarqués eux aussi sur TF1, qui ont intégré "Robin des bois", porté par M Pokora et qui débutera au Palais des Congrès de Paris le 26 septembre prochain.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet officiel du Théâtre Comédia.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter