PSY danse le "Gangnam Style" avec des pistaches géantes pour le Super Bowl !

Par Charles DECANT | Rédacteur
Il avait pourtant promis que "Gangnam Style" ne passerait pas 2013. Hier soir, lors du Super Bowl, les téléspectateurs américains ont pu découvrir PSY dans une pub pour... des pistaches ! Le tout au son de son hit mondial, évidemment, avec un visuel un peu kitsch.
Crédits photo : YouTube
Au moment de fêter la Nouvelle année, PSY était à New York pour participer à l'émission annuelle "Dick Clark's New Year's Rockin' Eve". Une soirée qui a couronné une année 2012 incroyable pour ce chanteur coréen inconnu avant l'été et qui a dominé les charts du monde entier à l'automne et cet hiver, pulvérisant même le record de la vidéo la plus vue sur YouTube grâce à son "Gangnam Style". Un hit trop entendu sans doute, et PSY avouait déjà en avoir conscience le 31 décembre dernier. « Aller à Times Square pour la soirée du Nouvel An c'est déjà quelque chose de spécial, c'est la plus grosse scène du monde, et en plus c'est mon anniversaire. Avec tout ça, ce sera sans doute la fin du "Gangnam Style" », indiquait-il, soucieux de ne pas être l'homme d'un seul tube.

Mais apparemment, la tentation a été trop forte. Ou peut-être que la marque Wonderful Pistachios a proposé au chanteur un chèque qu'il ne pouvait pas refuser. Résultat, hier soir, pendant les nombreuses coupures publicitaires du Super Bowl, les téléspectateurs américains ont pu découvrir PSY dans une tenue vert pomme, vanter les mérites des pistaches. Pas forcément ce qu'il y a de plus glamour, il est vrai. Mais le pire, c'est que pour les besoins du sport, le Coréen a ré-enregistré "Gangnam Style" en modifiant les paroles, et qu'il se retrouve entouré de pistaches géantes pour la fameuse danse du cheval...

Découvrez la pub de PSY pour Wonderful Pistachios :



Une chose est sûre, en acceptant de participer à ce spot, PSY a rempli un peu plus encore son compte en banque, lui qui a touché au moins 8 millions de dollars l'an dernier, rien que grâce aux ventes de ses disques. Mais pas sûr que la pub donne au chanteur coréen l'image qu'il cherche. Reste à voir si PSY saura dégainer un deuxième single assez fort pour ne pas passer complètement inaperçu après la tornade "Gangnam Style". Un challenge aussi géant que les pistaches de la pub.
Pour plus d'infos sur PSY, rendez-vous sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter