Les soirées "Excuse My French" reviennent le samedi 19 janvier à Paris

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pure Charts est partenaire de la soirée "Excuse My French", qui reviendra à Paris le 19 janvier prochain de 23h à 6h du matin. Une sélection de pointures issues de la scène électro est déjà annoncée. Gagnez vos places dès maintenant !
Crédits photo : Abaca
Avis aux amoureux des dancefloors. Pour bien commencer l'année, les soirées "Excuse My French" reviennent à Paris le 19 janvier prochain à la Bellevilloise (75020). Puisque Pure Charts est partenaire de cet événement, qui réunira la crème de la scène électro-pop, nous vous proposons de gagner dès à présent vos places en participant à notre concours. Attention, il ne vous reste plus que quelques jours !

Pour cette première salve de 2013, "Excuse My French" s'associe à Allo Floride, nouvel acteur de la scène musicale parisienne. Forcément, l'affiche sera à la hauteur du rendez-vous et de sa réputation. Sont d'ores et déjà annoncés le fascinant Flume, venu tout droit d'Australie où il fait actuellement le buzz avec son premier album, ainsi que la figure emblématique Lifelike, qui viendra enflammer la piste avec les pépites qui composent son nouvel album "The Opium Boxer", tout comme le jeune Dream Koala, sélection électro des Inouïs du Printemps de Bourges et futur grand. La soirée réservera aussi d'énormes surprises. La première ? La présence de DJ Atom, membre du groupe C2C dont l'album "Tetra" figure parmi les meilleures ventes de 2012, qui viendra accompagner le groupe Soul Square.

Le producteur nu-disco Kartell, mais aussi FKJ, et la DJ Soul K, grande habituée des soirées "Excuse My French" seront aussi de la party. Le nouveau tourneur Allo Floride promet d'apporter un véritable bol d'air frais au rendez-vous électro parisien grâce à son catalogue déjà très fourni, qui comprend The Toxic Avenger, Beat Torrent, Dillon Francis, Foreign Beggars, Son Of Kick, Total Warr, et même le petit génie Madeon, qui avait fait parler de lui l'an dernier avec son titre "The City". Alors, on danse ?

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter